Dépassé par rue du commerce

Alida02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon job d'été. Ils ont changé mon mode de livraison sans même me consulter et je suis dans l'incapacité d'avoir mon produit avant de quitter la ville de tours. Que faire?

Surtout que j'ai appeler rue du commerce et la conseillère m'a dit ne pouvoir rien faire pour moi et m'a envoyé un mail stupide me redisant d'aller chercher mon colis dans une zone industriel que je ne connais pas et surtout qui ferme à 16h45 et je fini de bosser a 18h

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Bonjour,

il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, sauf peut être de demander à un proche d'aller le cherche à ta place avec ta carte d'identité.
Sinon le produit sera retourné à RDC sous 15 jours normalement et tu pourras demander un remboursement.
0
Alida02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci d'avoir répondu. Bon je vais aller demander mon remboursement! C'est pas ma soeur enceinte jusqu'à la tête qui va pouvoir faire les 15min de marche une fois descendu du bus. Franchement ça me donne plus envie d'acheter sur le site.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Éventuellement un/une ami(e), ce n'est pas obligé que ça soit de la famille, tant qu'ils ont ta carte d'identité, c'est bon.
Enfin perso RDC j'ai arrêté aussi, je suis sur Amazon pour mes commandes, plus de problèmes et SAV vraiment compétant.
0
Alida02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Pour l'amie je veux bien mais a part ma soeur, je ne connais personne sur la ville. je suis juste venue en dépannage et je m'en vais ce soir.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Ah les beaux E-Commerces français genre CDiscount, Show R. P, Pixmania, RdC..Rigidité, manque de réactivité etc..

Si pas de solution pour le faire récupérer envois une LRAR de rétractation.. Remboursement (Ebook + port aller) sous 14 jours..

Ensuite tu peux recommander dans le E-Commerce de ton choix.

A+

PS: Si E-Book vendu par un commerce présent sur la plateforme de 'mise en relation' c'est à lui qu'il faut adresser ta LRAR..
0
Alida02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non non c'est rueducommerce le vendeur. Donc c'est bien à euh que je vais adresser le tout.
J'ai jamais vu un service client ou tu paie 0.6€ la min en plus d'un appel local pour t'entendre dire je ne peux rien faire pour vous. Surtout après m'avoir fait patienter la moitié de l'appel Après le bip de décompte ?????
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
RE:

Le terme 'beaux' incluait les minables et inefficaces SAV téléphoniques pratiquant l'enfumage.. Le client paie pour se faire empapaouter..

Il te reste à te rétracter (LRAR), rappelle leur l'obligation de remboursement sous 14 jours MAX (Code Conso: L121-21-4). Remboursement article + port aller.

On croise les doigts.

Reviens sur le Forum en cas de difficulté..

A+
0