Dépassé par rue du commerce
Alida02
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon job d'été. Ils ont changé mon mode de livraison sans même me consulter et je suis dans l'incapacité d'avoir mon produit avant de quitter la ville de tours. Que faire?
Surtout que j'ai appeler rue du commerce et la conseillère m'a dit ne pouvoir rien faire pour moi et m'a envoyé un mail stupide me redisant d'aller chercher mon colis dans une zone industriel que je ne connais pas et surtout qui ferme à 16h45 et je fini de bosser a 18h
j'ai effectué un achat d'un Eebook Asus sur rue du commerce en m'assurant au préalable de pouvoir aller le récupérer avant la fin de mon job d'été. Ils ont changé mon mode de livraison sans même me consulter et je suis dans l'incapacité d'avoir mon produit avant de quitter la ville de tours. Que faire?
Surtout que j'ai appeler rue du commerce et la conseillère m'a dit ne pouvoir rien faire pour moi et m'a envoyé un mail stupide me redisant d'aller chercher mon colis dans une zone industriel que je ne connais pas et surtout qui ferme à 16h45 et je fini de bosser a 18h
A voir également:
- Dépassé par rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Probleme facturation rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, sauf peut être de demander à un proche d'aller le cherche à ta place avec ta carte d'identité.
Sinon le produit sera retourné à RDC sous 15 jours normalement et tu pourras demander un remboursement.
il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, sauf peut être de demander à un proche d'aller le cherche à ta place avec ta carte d'identité.
Sinon le produit sera retourné à RDC sous 15 jours normalement et tu pourras demander un remboursement.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ah les beaux E-Commerces français genre CDiscount, Show R. P, Pixmania, RdC..Rigidité, manque de réactivité etc..
Si pas de solution pour le faire récupérer envois une LRAR de rétractation.. Remboursement (Ebook + port aller) sous 14 jours..
Ensuite tu peux recommander dans le E-Commerce de ton choix.
A+
PS: Si E-Book vendu par un commerce présent sur la plateforme de 'mise en relation' c'est à lui qu'il faut adresser ta LRAR..
Ah les beaux E-Commerces français genre CDiscount, Show R. P, Pixmania, RdC..Rigidité, manque de réactivité etc..
Si pas de solution pour le faire récupérer envois une LRAR de rétractation.. Remboursement (Ebook + port aller) sous 14 jours..
Ensuite tu peux recommander dans le E-Commerce de ton choix.
A+
PS: Si E-Book vendu par un commerce présent sur la plateforme de 'mise en relation' c'est à lui qu'il faut adresser ta LRAR..
non non c'est rueducommerce le vendeur. Donc c'est bien à euh que je vais adresser le tout.
J'ai jamais vu un service client ou tu paie 0.6€ la min en plus d'un appel local pour t'entendre dire je ne peux rien faire pour vous. Surtout après m'avoir fait patienter la moitié de l'appel Après le bip de décompte ?????
J'ai jamais vu un service client ou tu paie 0.6€ la min en plus d'un appel local pour t'entendre dire je ne peux rien faire pour vous. Surtout après m'avoir fait patienter la moitié de l'appel Après le bip de décompte ?????
RE:
Le terme 'beaux' incluait les minables et inefficaces SAV téléphoniques pratiquant l'enfumage.. Le client paie pour se faire empapaouter..
Il te reste à te rétracter (LRAR), rappelle leur l'obligation de remboursement sous 14 jours MAX (Code Conso: L121-21-4). Remboursement article + port aller.
On croise les doigts.
Reviens sur le Forum en cas de difficulté..
A+
Le terme 'beaux' incluait les minables et inefficaces SAV téléphoniques pratiquant l'enfumage.. Le client paie pour se faire empapaouter..
Il te reste à te rétracter (LRAR), rappelle leur l'obligation de remboursement sous 14 jours MAX (Code Conso: L121-21-4). Remboursement article + port aller.
On croise les doigts.
Reviens sur le Forum en cas de difficulté..
A+
Enfin perso RDC j'ai arrêté aussi, je suis sur Amazon pour mes commandes, plus de problèmes et SAV vraiment compétant.