Dépassé par rue du commerce
Alida02
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
7 août 2015 à 10:04
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 7 août 2015 à 10:42
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 7 août 2015 à 10:42
A voir également:
- Dépassé par rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Delai d'attente depasse tiktok ✓ - Forum Réseau
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 349
7 août 2015 à 10:07
7 août 2015 à 10:07
Bonjour,
il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, sauf peut être de demander à un proche d'aller le cherche à ta place avec ta carte d'identité.
Sinon le produit sera retourné à RDC sous 15 jours normalement et tu pourras demander un remboursement.
il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, sauf peut être de demander à un proche d'aller le cherche à ta place avec ta carte d'identité.
Sinon le produit sera retourné à RDC sous 15 jours normalement et tu pourras demander un remboursement.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
7 août 2015 à 10:15
7 août 2015 à 10:15
Bonjour
Ah les beaux E-Commerces français genre CDiscount, Show R. P, Pixmania, RdC..Rigidité, manque de réactivité etc..
Si pas de solution pour le faire récupérer envois une LRAR de rétractation.. Remboursement (Ebook + port aller) sous 14 jours..
Ensuite tu peux recommander dans le E-Commerce de ton choix.
A+
PS: Si E-Book vendu par un commerce présent sur la plateforme de 'mise en relation' c'est à lui qu'il faut adresser ta LRAR..
Ah les beaux E-Commerces français genre CDiscount, Show R. P, Pixmania, RdC..Rigidité, manque de réactivité etc..
Si pas de solution pour le faire récupérer envois une LRAR de rétractation.. Remboursement (Ebook + port aller) sous 14 jours..
Ensuite tu peux recommander dans le E-Commerce de ton choix.
A+
PS: Si E-Book vendu par un commerce présent sur la plateforme de 'mise en relation' c'est à lui qu'il faut adresser ta LRAR..
Alida02
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 7 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
7 août 2015 à 10:22
7 août 2015 à 10:22
non non c'est rueducommerce le vendeur. Donc c'est bien à euh que je vais adresser le tout.
J'ai jamais vu un service client ou tu paie 0.6€ la min en plus d'un appel local pour t'entendre dire je ne peux rien faire pour vous. Surtout après m'avoir fait patienter la moitié de l'appel Après le bip de décompte ?????
J'ai jamais vu un service client ou tu paie 0.6€ la min en plus d'un appel local pour t'entendre dire je ne peux rien faire pour vous. Surtout après m'avoir fait patienter la moitié de l'appel Après le bip de décompte ?????
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
7 août 2015 à 10:42
7 août 2015 à 10:42
RE:
Le terme 'beaux' incluait les minables et inefficaces SAV téléphoniques pratiquant l'enfumage.. Le client paie pour se faire empapaouter..
Il te reste à te rétracter (LRAR), rappelle leur l'obligation de remboursement sous 14 jours MAX (Code Conso: L121-21-4). Remboursement article + port aller.
On croise les doigts.
Reviens sur le Forum en cas de difficulté..
A+
Le terme 'beaux' incluait les minables et inefficaces SAV téléphoniques pratiquant l'enfumage.. Le client paie pour se faire empapaouter..
Il te reste à te rétracter (LRAR), rappelle leur l'obligation de remboursement sous 14 jours MAX (Code Conso: L121-21-4). Remboursement article + port aller.
On croise les doigts.
Reviens sur le Forum en cas de difficulté..
A+
Modifié par Alida02 le 7/08/2015 à 10:12
Modifié par MaxGix le 7/08/2015 à 10:26
Enfin perso RDC j'ai arrêté aussi, je suis sur Amazon pour mes commandes, plus de problèmes et SAV vraiment compétant.
7 août 2015 à 10:28