Acheteur leboncoin non content

louvet - 4 août 2015 à 19:49
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 août 2015 à 20:06
Bonjour
J'ai vendu un lit avec matelas et sommier sur leboncoin à une dame qui est venu le voir et s'est assise déçu, à la suite de ça elle m'a dit qu'elle reviendrais le chercher le week end.
Elle est donc venu et la vu demonter entirement et la pris et m'a payé.
Cependant, le jours d'après elle m'a appellé en me disant que le matelas était déchiré et taché.
Elle me menace de venir chez moi ou à mon travail pour me le rendre et exige son remboursement sous peine de "très gros problème "(lol)
Je voudrais savoir quel son met droit face à elle, si elle porte plainte, suis je obligé de rembourse ?
Merci

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 4/08/2015 à 20:07
Bonjour,

Je ne suis pas avocat mais a partir du moment où elle a démonté le lit, transporté le lit et le matelas, elle aura du mal a faire croire a un juge qu'il était dans cet état lors de l'achat et même dans ce cas, cela ne changerait rien puisqu'elle l'a acheté en connaissance de cause (ce serait recevable si tu l'avais envoyé par transporteur par exemple)
3