Banque atlantique

sandrian -  
 Tiiina -
Bonjour,

j ai reçu un mail m informant que j ai gagné dans un concours dont j ai vraiment participé mais je comprend pas pourquoi je dois recuperer l argent par la banque atlantique benin ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

C'est une arnaque...

;)
8
sandrian
 
:'((( ok
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour,
Comment croire à de telles niaiseries quand on a plus de deux neurones ???
1
sandrian
 
car j ai participé à cette compétition et je me suis hésitante de y croire
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

N'hésite plus.. ARNAQUE garantie... Jeux BIDON.. On va te demander des 'frais de mise à disposition du lot'.. Lot n'existant pas..

On espère que tu n'as pas transmis aux 'gentils organisateurs' (G.O) la copie de ta CNI ou tout autre document 'sensible'..

Laisse tomber cette carabistouille..

A+
0
Tiiina
 
be yen a qu'un!!!!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
"dans un concours dont j ai vraiment participé " ?

Ce serait possible de développer ce point, et par quelle voie vous en êtes venu à y participer? Ce serait intéressant de le savoir.
0
sandrian
 
j ai participé par entrer mon mail
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > sandrian
 
Bonjour,

j ai participé par entrer mon mail
Bien... Mais où as-tu entré ton mail ? En réponse à un email venu d'on ne sait où ?
0