Colissimo non livré à son destinataire

sissi - 5 août 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 12:44
Bonjour,
J'ai fait un achat sur internet le 06/07/2015, j'ai bien reçu le colis, mais suite à une erreur de colisage signalé au fournisseur j'ai reçu une étiquette de retour gratuit pour échange.
Vers le 15 juillet j'ai déposé au bureau de poste le plus proche ce colis, aucun reçu ne m'a été remis.
De plus, je ne connais pas le N° à 13 chiffres sans lequel je ne peux rien rechercher !4

La poste me dis que sans ce N° impossible de retrouver sa trace.
J'ai aussi appelé le 36, la réponse est identique.

Mon fournisseur n'a toujours pas reçu mon retour, donc pas d'échange pour la bonne fourniture, mon chèque a pourtant été débité.

Je ne sais pas dans quel centre de tri rechercher, le colis é
tait à destination de Nantes 44300.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 12:36
Bonjour . Curieux que La Poste ne vous ait pas remis un reçu , à défaut de celui-ci , je pense que ça va être malheureusement pour le moins délicat . Désolé
0
Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 12:44
bonjour

De plus en plus souvent , c' est le fournisseur qui donne un bon de retour en 2 parties dont une partie ( tamponnée avec la date par la poste ou par le relais ) est conservée par le client .
0