site non fiable commande d'une imprimante le 16 juillet par chèque
envoyé le jour meme en attente le 25 07 chèque a l'encaissement
le 04 08 toujours rien malgrés un mail sans réponse je télephone le
04 aout le chèque est bien encaisse mais ils me disent qu'il faut 3
semaines après l'encaissement pour vérifications pour etre livré
bien entendu jamais citée dans les c v site a fuir
Quand on clique sur "chèque" il y a ceci:Attention le délai d'envoi de la commande peut-être rallongé pour cause de vérification du paiement.
sphinx
bonjour
oui le delai d'envoi peut etre rallongé mais pas trois semaines après l'encaissement j'ai fait des dizaines de commandes sur divers sites j'ai toujours été livré deux a trois jours après l'encaissement du chèque malgré ma déception je n'ai pas encore fermé la porte de ce site a condition qu ils me livre dans les jours qui viennes sinon adieux
Bonjour à vous aussi . Votre message est passé . Cdlt
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
oui le delai d'envoi peut etre rallongé mais pas trois semaines après l'encaissement j'ai fait des dizaines de commandes sur divers sites j'ai toujours été livré deux a trois jours après l'encaissement du chèque malgré ma déception je n'ai pas encore fermé la porte de ce site a condition qu ils me livre dans les jours qui viennes sinon adieux