Site nikepascher.com

Seb -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
Moi j ai pas reçu mon suivi de colis.. Enfin si mais j ai pas compris car c est sur mallpay qui me redirige et je comprends pas le numéro de dossier c est bien le numero de suivi de mon colis,?
Commander les 29 payer le 3 mais plus cher que le pris annoncer es ce normal ? Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Rien que le 'pascher' dans le nom indique qu'il s'agit d'un site foireux voire frauduleux..

Qu'il y ait qq € prélevés pour les frais de 'change' ce serait normal.

Ca craint pour ta CB qui risque d'être réutilisée..

Quant à l'envoi effectif d'un colis cela reste très aléatoire..

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
3
Seb

Bah y m ont pris 73.76€ au lieu de 64.99..
Donc j ai une chance sur je ne sais combien d avoir mon colis..
Et y as possibilité d être rembourser ou je l ai ou tu pense ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Sur ce site , tout est normal , ne pas recevoir son colis , se faire pirater sa C.B. , etc . . Bon a.m. à vous
1
Seb

Bonjour gironsul
Donc la t es en train de me dire que je me prends une carotte de 80€ ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
La probabilité de se faire rembourser sur un site Chinois,peut se mesurer
avec un chiffre avoisinant le ZERO !!!!
A+
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Des Nike à moitié prix.... ça n'existe pas ! Tu peux donc oublier ton argent, tes "Nikepascher" et passer à autre chose...
1