Cheque 1000euro
Chérif
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a tous jai u le meme probleme hier puis aujourdui jai un hort forfait de 124e sur b-and you et un hort forfait de 150e sur free numero 0899966951
Cheque de 1000e conforama Lyon quel sont les procédure pour etre rembourser puis porté plainte
svp ?
Cheque de 1000e conforama Lyon quel sont les procédure pour etre rembourser puis porté plainte
svp ?
A voir également:
- Cheque 1000euro
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
J'ai rien compris. Un coup ça parle de hors forfait et puis on arrive sur un chèque pour Conforama ? Où est le rapport ? Explicitez le problème pour qu'on puisse essayer de vous aider...
cdlt,
titou
J'ai rien compris. Un coup ça parle de hors forfait et puis on arrive sur un chèque pour Conforama ? Où est le rapport ? Explicitez le problème pour qu'on puisse essayer de vous aider...
cdlt,
titou
bonjour,
je viens de subir la même chose j'ai attendu 2 fois 30 minutes et la 3eme fois je leur ai dit que j'avais appelé le CONFORAMA de ma région... ils m'ont répondu quelle région ? c'est nous CONFORAMA...de plus le vrai conforama tardait à répondre les 3 autres fois ou jai essayé d'appeler.
Demain matin je vais aller a CONFORAMA Bordeaux c 'est sur !
les numéros : 04.88.72.22.97 / 0899.96.95.28
Je vais rechercher pour porter plainte également... vous tiens au courant.
En attendant c'est mon anniversaire JEUDI... CONFO me fera peut-être un petit cadeau :)
je viens de subir la même chose j'ai attendu 2 fois 30 minutes et la 3eme fois je leur ai dit que j'avais appelé le CONFORAMA de ma région... ils m'ont répondu quelle région ? c'est nous CONFORAMA...de plus le vrai conforama tardait à répondre les 3 autres fois ou jai essayé d'appeler.
Demain matin je vais aller a CONFORAMA Bordeaux c 'est sur !
les numéros : 04.88.72.22.97 / 0899.96.95.28
Je vais rechercher pour porter plainte également... vous tiens au courant.
En attendant c'est mon anniversaire JEUDI... CONFO me fera peut-être un petit cadeau :)