Facture free
katelyne365
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis chez free depuis plusieurs années , et je me suis aperçu qu'il me facture des numéros spéciaux que je n'ai pas appelé je leur ai donc téléphoné et affirme qu'ils ont bien été passé de chez moi le 25 juillet alors que j'étais au mariage de mon fils tout le week end et donc personne a mon domicile ????
je suis chez free depuis plusieurs années , et je me suis aperçu qu'il me facture des numéros spéciaux que je n'ai pas appelé je leur ai donc téléphoné et affirme qu'ils ont bien été passé de chez moi le 25 juillet alors que j'étais au mariage de mon fils tout le week end et donc personne a mon domicile ????
A voir également:
- Facture free
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Vérifie que ton tél. ne contient pas de logiciel malveillant genre 'dialer'..
Désinfecte..
A+
Vérifie que ton tél. ne contient pas de logiciel malveillant genre 'dialer'..
Désinfecte..
A+
Un 'dialer' est un logiciel malveillant numérotant à l'insu de l'utilisateur.. Il n'est bien sûr pas répertorié sous le nom de 'dialer' et n'apparait pas dans le panneau de configuration! Il incrusté discrètement quelque part..
Il faut utiliser un antimalware efficace pour le déloger (Si présent..)..
A+