Arnaque ou pas ?

Résolu
Mr.CCM Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Drakar -
Bonjour, je me baladais sur les sites de ventes de vêtements et je suis tombé sur sa : http://www.marqueweb.net/ je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas , car des prix cassés comme sa , on n'en voit pas souvent ... Merci de me répondre le plus vite . Bye

12 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Copyright © 2011-2012 marqueweb.net Tous droits réservés.

Même s'il avait été opérationnel 1 jour, ça fait 1 an qu'il est à l'abandon.
3
Malek

moi jai commander 2 chemises je l'ai est recu ...
2
scane-93

contrefacon les chemises?
0
ad45

Au bout de combien stp?
0
Drakar

Oui c'est de la contrefacon, et on reçois au bout de 15 jours facile.
j'ai commander plein de trucs que j'ai reçu, un ami à moi a commander des chaussures gucci et les a encore au bout d'un ans ^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir

Je ne vais même pas voir... Je connais la réponse.

Bav
1
Mr.CCM Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est donc une arnaque ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ce qui est trop beau pour être vrai EST trop beau pour être vrai. Merveilleux principe.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

-80% sur tous les produits ça sent pas bon ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Salut, dès la première ligne:
Mail:marqueweb@hotmail.com   |  MSN:marqueweb@hotmail.com
Je sais pas ce que t'en penses mais un email hotmail ça fait pas très pro; et une addresse MSN (chat donc) encore moins...
Et sur leur page "Qui sommes", titre pas fini: manque le nous, et
MarqueWeb.com, fondé en 2006 en Chine
c'est juste chelou.

C'est de l'arnaaaaaaaqueueueueueueueueue!
1
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

"Mail:marqueweb@hotmail.com | MSN:marqueweb@hotmail.com "

" MSN "

Je crois que c'est un vieux site ..
0
Mr.CCM Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dommage , trop beau pour etre vrai , juste une arnaque .
0
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

si tu est sur chrome ecrit "contrefacon"dans recherger extension télécharge le détéecteur de contrefacon et regarde ce qu'ils te disent a propos de ce site
0
JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

" rejoigniez nous sur FB : 1000000€ offert "

Désolé, c'est mort.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Oui ça fait très legit, surtout que ça redirige sur l'accueil du réseau social et non vers une page dédiée à ce site...
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

GROSSE ARNAQUE :

1.site truffé de fautes d'orthographes
2.contact mail en @hotmail.com.......
3.pas de conditions générales de vente
4. et le plus important : pas de connexion sécurisée pour le paiement (https://)

0
John doe

Il y a bien le https:// au moment d entrée les informations. Par contre il est écris que l on peut payer avec PayPal. Comment fait on? On ne me l'a pas proposer
0
toitoine68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grosse arnaque
ce site me rembourse pas
reporte chaque fois les commande et a la fin ne répond plus aux messages
au début je recevais les mêmes réponses
(veuillez être patient car cela met 3 semaines )
ET au bout de deux mois , plus de réponse de leurs part
vraiment je déconseille
0
Steph75

J'ai commandé de ce site des chaussures Armani (un modèle précis).À la livraison, j'ai reçu un autre modèle, soit disant, ce modèle est en rupture de stock et qu'ils ont choisis à ma place un autre modèle sans me le demander!
J'ai proposé de leur retourner mais ils ont refusé. Donc, j'ai perdu 79€ dans le vide!

Évitez ce genre de site!
0