Certificat de non gage

odette - 5 août 2015 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 15:23
bonjour,

j'ai il y a quelques jours eu besoin d'un certificat de non gage, je suis allee sur internet et j'y ai trouver un site: guicher-prefecture.com et certificat de non gage avec embleme gouvernemental sur lequel on me demandais de payer 1 euro,j'ai fais une confiance aveugle a ce site resultat 1euro plus 48euro pour un certificat cher paye. je suis allée a la gendarmerie, apres quelques recherches de leurs part ,ils m'om dit que ce site était tout a fait légal, donc aucun recours. effectivement si j'avais tapé sur la ligne du dessus, qui est l'intitulé du site , je n'aurais j'amais poursuivi mais ? il ne parlait pas de non gage donc j'ai selectionné le site qui m'interessait ou il parle bien des 1euro mais pas des 48 restant qui corresponde apparament a des frais de traitement administratifs. aqui peut on faire confiance, il faut absolument decortiquer tous cela est navrant. je déconseille ce site a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 15:23
Bonjour . Malheureusement , beaucoup de personnes se font avoir par ce site , c'est bien pour cela que je répète sans cesse qu'il faut rester extrêmement vigilant sur la toile . Nous sommes désolé pour vous .
0