Je met quoi dans "nom de la société" lors d'un achat sur Alibaba
Skarbust
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société mais moi je n'ai pas de société. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide!
Je veux acheté des roulements sur Alibaba.com , il me demandé de créer un compte. Mais dans l'inscription, il demande le nom d'une société mais moi je n'ai pas de société. Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Je met quoi dans "nom de la société" lors d'un achat sur Alibaba
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Alibaba mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nom d'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Euh ? Rien, bien sûr... Tu ne t'inscris pas à titre professionnel donc pas de nom de société :-/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Euh ? Rien, bien sûr... Tu ne t'inscris pas à titre professionnel donc pas de nom de société :-/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
En principe Alibaba c'est du b2b, business to business donc réservé aux entreprises.
Voir ceci disponible dans leur FAQ : http://french.alibaba.com/help/new_user.html#a2-2