ARNAQUE SUR 2ème main.be

Fabi - 6 août 2015 à 08:39
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 6 août 2015 à 10:11
Bonjour,

je vais visiter régulièrement les objets GRATUITS. On y trouve de tout. Des choses intéressantes et d'autres beaucoup moins.
J'ai été fort surprise de voir que l'on donnait GRATUITEMENT une TOYOTA 4X4, sous prétexte que leur fils est mort suite à une erreur médicale et qu'il souhaite effacer toute trace pour faciliter leur deuil.
J'ai écrit en y croyant pas trop. J'ai reçu un message pour dire que la voiture était au Bénin et qu'il fallait juste contacter l'agence de transport.
L'email de cette société de transport qu'il avait indiqué en réponse à mon mail est ***@***
Mais il s'avère que cette adresse est erronée.... J'ai donc fait un copier coller de l'adresse dans Google et je suis tombée sur votre site. Je vous écris donc ce message pour vous tenir au courant.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
6 août 2015 à 10:11
Bonjour

Mais il s'avère que cette adresse est erronée

En fait c'est l'histoire toute entière qui est bidon.. Il va falloir envoyer des fonds sous divers prétextes au petit escroc qui en salive déjà au fond de son Cybercafé..

A+
3
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 913
6 août 2015 à 08:42
Bonjour,

Quelle ânerie ! Quand on voit le mot "Bénin", c'est arnaque garantie bien sûr...
De toute façon, si quelqu'un veut donner une voiture, pas besoin de tout ce tralala... suffit juste de donner les clefs au premier passant dans la rue...
1