Escroquerie
néant
-
Megavod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Megavod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois ce jour ma facture de téléphone fixe SFR et je constate que je suis victime d'une arnaque : TelcoPass Aboweek TRIAL m'a escroqué 5 fois de 4,99€.
Afin de m'éviter de porter plainte, je demande à cette organisation de me rembourser dès reception de ce message la totalité de ce " prélèvement ", soit 24,95€.
André F.
Je reçois ce jour ma facture de téléphone fixe SFR et je constate que je suis victime d'une arnaque : TelcoPass Aboweek TRIAL m'a escroqué 5 fois de 4,99€.
Afin de m'éviter de porter plainte, je demande à cette organisation de me rembourser dès reception de ce message la totalité de ce " prélèvement ", soit 24,95€.
André F.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
La discussion a été téléportée vers un lieu mieux approprié.
Je te conseillerai d'appeler sur le 09 70 34 03 55 ou d'envoyer un mail à customer@telcopass.com
J'ai mis de l'eau dans mon vin, car au final, c'est un proche qui l'avait fait.
Pour ma part, j'ai eu un service clientèle honorable qui m'a beaucoup aidé.
A+