UBALDI déçue
bungle
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bungle Messages postés 12 Statut Membre -
bungle Messages postés 12 Statut Membre -
de plus en plus déçus par UBALDI dont nous sommes clients depuis plus de 10 ans. Tout d'abord, achat d'un évier beaucoup plus cher que sur le net (mais vu trop tard) avec un délai de livraison de plus d'un mois. Mais surtout, achat d'un lave-vaisselle encastrable BOSCH. UBALDI ne nous a pas prévenu qu'il fallait vérifier la compatibilité avec notre cuisine (même reproche à IKEA qui nous a vendu la cuisine METOD sans nous prévenir que les lave-vaisselle n'étaient pas toujours compatibles). Pas de solution. UBALDI ne veut pas reprendre le lave-vaisselle alors que nous venons de leur acheter hotte, plaque à induction, et récemment téléviseur grand écran. Tous nos appareils ménagers viennent de chez eux et toujours du haut de gamme (donc cher).
A voir également:
- UBALDI déçue
- Code promo ubaldi - Accueil - Services en ligne
- Ubaldi black friday - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Bonjour
Date de la livraison du lave vaisselle?
A+
PS: avant de commander sur un E-Commerce on vérifie les dimensions (Du moins si elles sont indiquées par le vendeur..).
Date de la livraison du lave vaisselle?
A+
PS: avant de commander sur un E-Commerce on vérifie les dimensions (Du moins si elles sont indiquées par le vendeur..).
pas commandé sur e-commerce mais en magasin. Justement pour avoir des conseils ou avertissements que nous n'avons pas eu