UBALDI déçue

bungle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bungle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
de plus en plus déçus par UBALDI dont nous sommes clients depuis plus de 10 ans. Tout d'abord, achat d'un évier beaucoup plus cher que sur le net (mais vu trop tard) avec un délai de livraison de plus d'un mois. Mais surtout, achat d'un lave-vaisselle encastrable BOSCH. UBALDI ne nous a pas prévenu qu'il fallait vérifier la compatibilité avec notre cuisine (même reproche à IKEA qui nous a vendu la cuisine METOD sans nous prévenir que les lave-vaisselle n'étaient pas toujours compatibles). Pas de solution. UBALDI ne veut pas reprendre le lave-vaisselle alors que nous venons de leur acheter hotte, plaque à induction, et récemment téléviseur grand écran. Tous nos appareils ménagers viennent de chez eux et toujours du haut de gamme (donc cher).
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Date de la livraison du lave vaisselle?

A+

PS: avant de commander sur un E-Commerce on vérifie les dimensions (Du moins si elles sont indiquées par le vendeur..).
0
bungle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pas commandé sur e-commerce mais en magasin. Justement pour avoir des conseils ou avertissements que nous n'avons pas eu
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916
 
Bonjour ?

Si vous avez besoin de conseils, ce n'est pas sur internet qu'il faut acheter mais un vrai magasin...
Sinon, on cherche un maximum d'infos soi-même, c'est le principe même du web...
En tout cas, Ubaldi n'y est pas pour grand chose...
0
bungle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pourquoi aller chez UBALDI à 25 km de chez moi si ce n'est pour avoir le maximum d'informations. Sinon, autant commander sur le E Commerce. La réponse du directeur d'UBALDI : "on est là pour vendre" - bravo : belle réponse
0