Showroomprive et contrefaçon Mac douglas

aud13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 11:09
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 août 2015 à 12:48
Bonjour,
Je viens de passer pour la première fois une commande sur Showroomprive une veste en cuir censée être de la marque "Mac Douglas".
Quand je l ai reçu j ai été très déçue de la qualité de la veste, le cuir est de mauvaise qualité et à une odeur forte et tres desagreable comme ceux pas traités et pas chers. De plus une étiquette a eté coupée à l intérieur comme pour enlever la marque première de la veste.
Au niveau de l encolure une étiquette Mac Douglas est bien présente mais la fermeture éclair est de mauvaise qualité aussi et pas signée Mac Douglas comme il se devrait.
Cette veste était affichée comme valant de prix d origine 580€ ce qui me parait vu la veste fortement exagéré.
Du coup, serait il possible que Le site Showroomprive vende des articles de contrefaçon?
En regardant sur internet je me suis aperçue que je n étais pas la première dans ce cas là.
De nombreux cas ont été déjà recensés, et même il y a un an déjà pour des vestes cuir Mac Douglas, et cela continue.
Comment c'est possible?
Merci

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
8 août 2015 à 12:48
Bonjour

Cet article est il clairement affiché sur le site comme étant de la marque 'Mac Douglas'?

Si réelle contrefaçon alerte la DDPP du 93 (Lieu de Siège Social):

Pôle administratif l'Européen - Hall B
5-7 promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY

Tél. : 01 75 34 34 34
mél : ddpp[@]seine-saint-denis.gouv.fr

Et éventuellement la Douane et l'ayant droit:

http://www.mac-douglas.net/contact/

Cette Enseigne fait de façon récurrente l'objet de rapports de suspicion de contrefaçon (Montres, sacs, chaussures, GSM, doudounes..).

Attends toi à la survenue sur le Forum d'un supposé 'médiateur' tentant de désamorcer l'affaire.. Blablas en perspective (Nous sommes désolés etc..)

Pour ma part je m'attends à la suppression de ma réponse..!!

A+
0