Envoyer de l'argent avec Paypal

Ronflex - 1 août 2015 à 16:41
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 août 2015 à 21:31
Bonjour,

Sur un site de vetement, je suis intéréssé par un pantalon, la ou les personnes qui s'occupent du site me disent qu'il faut que je paye avec paypal, il me donne son identifiant paypal (son mail) pour que je puisse payer et de la il m'enverra le pantalon. Je ne pense pas que sa soit une arnaquer mais comment le vendeur va t il savoir que cet argent qui lui a etait viré vient de moi ? je n'ai jamais utilisé paypal mais est ce qu'il aura un minimum d'indications? J'ai peur qu'il confonde ou se perdre et qu'il me dise qu'il n'a rien recu.

et est ce qu'il y a une sécurité au cas ou? du genre annuler mon virement si ca se passe mal?
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064
9 août 2015 à 21:31
Bonjour,

Il faudrait nous donner le nom du site ou même l'adresse du site, car je trouve étrange l'histoire.

@+
0