Commander sur Amazon étranger.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai repéré un article que je voudrais acheter sur Amazon.es qui est beaucoup moins cher (presque 50€!) que sur Amazon.fr. Habitant la Belgique, je me demande si je peux le commander sans problème (de livraison, de paiement,...) ?
Merci d'avance !
J'ai repéré un article que je voudrais acheter sur Amazon.es qui est beaucoup moins cher (presque 50€!) que sur Amazon.fr. Habitant la Belgique, je me demande si je peux le commander sans problème (de livraison, de paiement,...) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays
- Commander sur amazon italie - Meilleures réponses
- Commander sur amazon belgique en france - Meilleures réponses
- Peut on commander sur amazon d'autres pays ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat sur Amazon (Allemagne) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commander sur Amazon.es (Espagne) ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Est il possible de commander sur Amazon d'un autre pays ? - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Je n'ai jamais essayé mais je suis aussi en Be et je commande aussi sur amazon.de donc oui c'est possible en théorie.
Pour le savoir il suffit d'essayer de voir si vous pouvez créer un compte, si vous ne pouvez pas il vous le dira.
Attention toutefois, selon le pays du site il y aura pas mal de boutique qui refuseront de livrer au delà des frontières pays.
bav
Je n'ai jamais essayé mais je suis aussi en Be et je commande aussi sur amazon.de donc oui c'est possible en théorie.
Pour le savoir il suffit d'essayer de voir si vous pouvez créer un compte, si vous ne pouvez pas il vous le dira.
Attention toutefois, selon le pays du site il y aura pas mal de boutique qui refuseront de livrer au delà des frontières pays.
bav
Utilisateur anonyme
Ok, merci !