Frais de résiliation mobile
Fermé
Elise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais essayer d'etre la plus claire possible
Mon époux a souscris en Avril 2014 un forfait mobile (2h 1go) à hauteur de 17€99/mois.
Rattaché à la bbox cela est devenu un Idéo. Nous payions 54€90 pour cet ideo.
En février 2015, suite à l'unification de leur societé, nous avons été placé sur un forfait 24/24, 1go (nous n'avions rien demandé), et bien sur aucun avenant de contrat ! Donc aucune signature !!!
Maintenant bouygues nous reclame des frais de résiliations a hauteur de 118€, hors ceux ci devraient etre de 44.97€ (avec loi Chatel)
Comment faire pour payer les frais de résiliation qu'on leur doit, avec contrat de départ et non les frais qu'eux demandent ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais essayer d'etre la plus claire possible
Mon époux a souscris en Avril 2014 un forfait mobile (2h 1go) à hauteur de 17€99/mois.
Rattaché à la bbox cela est devenu un Idéo. Nous payions 54€90 pour cet ideo.
En février 2015, suite à l'unification de leur societé, nous avons été placé sur un forfait 24/24, 1go (nous n'avions rien demandé), et bien sur aucun avenant de contrat ! Donc aucune signature !!!
Maintenant bouygues nous reclame des frais de résiliations a hauteur de 118€, hors ceux ci devraient etre de 44.97€ (avec loi Chatel)
Comment faire pour payer les frais de résiliation qu'on leur doit, avec contrat de départ et non les frais qu'eux demandent ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Frais de résiliation mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication