J'ai reçu le produit alors que je venais d'en etre remboursée
Kiki
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai commandé un épilateur sur internet par cdiscount. La commande n'arrivait pas (plus de trois semaines de retard par rapport à la date annoncée) et le livreur me disait depuis le début "c'est en cours de livraison".
J'ai finit par répondre que je souhaitais annuler la commande et être remboursée.
Ma demande a bien été enregistrée et m'a été confirmée.
J'ai donc été remboursée. Mais dans le même temps, à ma grande surprise, le colis m'a été livré.
aujourd'hui cdiscount me demande de régler, par téléphone, par carte bancaire.
cdiscount a-t-il bien le droit de me réclamer le paiement de cette façon ?
cdiscount a vu que j'avais bien signé à la récupération de mon produit, mais pour le moment, je n'ai aucune trace écrite de quoi que ce soit.
J'ai finit par répondre que je souhaitais annuler la commande et être remboursée.
Ma demande a bien été enregistrée et m'a été confirmée.
J'ai donc été remboursée. Mais dans le même temps, à ma grande surprise, le colis m'a été livré.
aujourd'hui cdiscount me demande de régler, par téléphone, par carte bancaire.
cdiscount a-t-il bien le droit de me réclamer le paiement de cette façon ?
cdiscount a vu que j'avais bien signé à la récupération de mon produit, mais pour le moment, je n'ai aucune trace écrite de quoi que ce soit.
A voir également:
- J'ai reçu le produit alors que je venais d'en etre remboursée
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Mobile
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel