Doutes sur un site internet
Prince
-
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai repéré une paire qui m'intéresse sur ce site, mais il réunit toutes les caractéristiques du site d'arnaqueur: prix identiques pour toutes les paires, cadenas absent au moment du paiement par CB... bref je voudrais avoir des avis sur la fiabilité du site. Voici le lien du site en question:
http://www.airpennys5.com/nike-olympic-shoes-2012-c-5.html
Merci pour votre aide!
http://www.airpennys5.com/nike-olympic-shoes-2012-c-5.html
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Doutes sur un site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est même sur que ce n'est pas fiable.
Déjà, WOT me signale comme site "dangereux"
Ensuite, quand vous dites que tous les pris sont identique, donc étrange, il n'y a pas que ça qui pourrait mettre le doute, mais le prix tout simplement.
Les grandes marque ne brade pas leurs articles.
Donc, des - 50% même voir bien plus comme ici, c'est toujours étrange.
@+
C'est même sur que ce n'est pas fiable.
Déjà, WOT me signale comme site "dangereux"
Ensuite, quand vous dites que tous les pris sont identique, donc étrange, il n'y a pas que ça qui pourrait mettre le doute, mais le prix tout simplement.
Les grandes marque ne brade pas leurs articles.
Donc, des - 50% même voir bien plus comme ici, c'est toujours étrange.
@+
Salut,
Tu as toi même un doute, est-ce si difficile de comprendre que c'est un site à arnaque? :-\
Aucune mention légale, rien... Un site chinois, une fois de plus, qui vend des modèles dont je ne sais même pas sur de l'existence réelle...
Bref, évite le, ça t'évitera d'être arnaquer et peut-être même une convocation à la douane. ;-)
Bien à toi,
Tu as toi même un doute, est-ce si difficile de comprendre que c'est un site à arnaque? :-\
Aucune mention légale, rien... Un site chinois, une fois de plus, qui vend des modèles dont je ne sais même pas sur de l'existence réelle...
Bref, évite le, ça t'évitera d'être arnaquer et peut-être même une convocation à la douane. ;-)
Bien à toi,