Arnaque dealsoftoday

mameaudre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 22:38
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 9 août 2015 à 22:52
?Bonjour,
Comme beaucoup d'après les forums...
Dans une pub de lidll..g.p.s à 1 €...retirés sur mon compte bancaire...
Mais le mois suivant 40€ le mois d'après 40 € et 46.95€...soit un total 127.95€.
Opposition à la CB. avec perte de temps : gendarmerie courriers copies etc...
Comment faire pour enlever cette cascade infernale.
Est ce que l'opposition suffit?
Comme j'avais gardé le détail...j'ai envoyé un mail ...sans réponse.
Ce numéro à l'étranger risque de me coûter un oeil donc je n'ose pas.
Merci à tous..et on ne m'y reprendra pas...

DealsOfToday
Web: www.dealsoftoday.eu
E-mail: fr@Dealsoftoday.eu
?Tlf: +33 182883826
Heures d'ouverture: 06:00 - 23:00

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
9 août 2015 à 22:52
Bonsoir,

Tout dépends de la méthode de paiement, si vous avez payé par carte bleue, faire opposition devrait suffire. Si vous avez donné un rib par contre .....
Dans tout les cas oui, il faut mieux à la gendarmerie ne serait ce que pour avoir une trace écrite pour la banque et éventuellement l'assurance.

Aussi normalement en cas de fraude il me semble que la banque est tenue de rembourser immédiatement la somme déclarée volée. Et une enquête sera fait à posteriori pour vérifier la fraude.

Mais pour le coup je vous conseille plus de vous diriger vers votre banque. Et si vous souhaitez avoir d'autres avis, essayez plutôt la partie "droits et finnances" du site http://droit-finances.commentcamarche.net/ , je pense que les gens là bas auront plus d'expériences dans ce domaine.

Bon courage
0