Gmarket

keybum12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 8 août 2015 à 16:15
keybum12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 05:49
Bonjour
Je suis coréenne et j'habite en Corée et j'ai une amie française qui voudrait commander sur gmarket mais elle ne comprends pas trop le site.J'ai essayé de lui expliquer 10000 de fois et elle ne comprends toujours pas. Sûrement parce que je suis Coreene donc pour moi c'est plus facile à comprendre :)
Donc il faudrait quelqu'un qum'explique pour les frais de port,la commande...
Merci beaucoup pour les réponses à venir.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 8/08/2015 à 16:43
Bonjour

Moi également j'ai du mal à comprendre (Normal!).

Les frais de port dépendent du mode de transport choisi.. Comme c'est en coréen pas facile de choisir!.

Il lui faudra régler la TVA (Taxe sur la consommation) à hauteur de 20% à l'arrivée.. Plus éventuellement des 'frais de transitaire' si expédition via DHL, FEDEX, UPS, TNT..

Le temps de mise à disposition est loooong.. (10 à 45 jours..).

Aucun recours en cas de litige, seules les Lois coréennes s'appliquent.

Si on ne comprend rien malgré ton aide (Site en coréen Ou chinois), inutile de se lancer..

Pourtant tu maîtrises bien le français, le problème n'est pas de ton coté..

Amitiés..

A+
0
keybum12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 05:49
Merci de la réponse :)
C'est plus pour les frais de port qu'elle ne comprends pas vraiment (moi aussi j'ai un peu de mal)
Donc je vais quand même essayer de lui ré expliquer une dernière fois.
0