Cafetiere nespresso à 4.99€
Josy
-
Josy -
Josy -
Bonjour,
J'ai reçu un message de nespresso par laquelle elle liquidait des cafetière, à 4.99€ que j'ai règlé par C.B. ceci le 4.08, or le 9.08, j'ai un message de prelèvement de 49.90€ QU'est-ce encore que cette arnaque ? Je souhaite donc annuler cette cafetière anormalement soldée ???? dois-je faire opposition au prélèvement tt de suite ?
J'ai reçu un message de nespresso par laquelle elle liquidait des cafetière, à 4.99€ que j'ai règlé par C.B. ceci le 4.08, or le 9.08, j'ai un message de prelèvement de 49.90€ QU'est-ce encore que cette arnaque ? Je souhaite donc annuler cette cafetière anormalement soldée ???? dois-je faire opposition au prélèvement tt de suite ?
A voir également:
- Cafetiere nespresso à 4.99€
- Bouygues forfait 4.99 à vie - Guide
- Cafetiere mandine mode d'emploi - Guide
- Téléphonie mobile à petit prix : Sosh et Bouygues sortent des forfaits illimités 20 Go à 3,99 euros - Guide
- Forfait mobile pas cher : les meilleures offres en septembre 2025 - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- RED by SFR lance un forfait mobile 10 Go à un prix minuscule - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ce n'est qu'une virgule mal placée.. Mais entre nous la cafetière Nespresso à 4.99€ ca ne remugle pas un peu l'embrouille?? Comme les Nikes à 21€, les sacs Vuitton 'authentiques' à 31€, les doudounes Montclair à 49.99€ etc etc..
A+
Ce n'est qu'une virgule mal placée.. Mais entre nous la cafetière Nespresso à 4.99€ ca ne remugle pas un peu l'embrouille?? Comme les Nikes à 21€, les sacs Vuitton 'authentiques' à 31€, les doudounes Montclair à 49.99€ etc etc..
A+
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Moix g voulue acheté une fée rarie à 3000€ ai g reçue 10.000 rouelo de pécu...
Bonjour
Tu t'est bien fait avoir !
C'est scandaleux de voir des sites de la sorte voler les gens.
Certes que si tu le peut, faire opposition au prélèvement.
Mais je crois qu'il est déjà trop tard vu que tu as reçu un message.
Tu t'est bien fait avoir !
C'est scandaleux de voir des sites de la sorte voler les gens.
Certes que si tu le peut, faire opposition au prélèvement.
Mais je crois qu'il est déjà trop tard vu que tu as reçu un message.
ce n'est certainement pas nespresso qui est auteur du mail mais un truc style dealoftoday
lire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32363029-dealsoftoday#2
lire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32363029-dealsoftoday#2