Cafetiere nespresso à 4.99€
Josy
-
Josy -
Josy -
Bonjour,
J'ai reçu un message de nespresso par laquelle elle liquidait des cafetière, à 4.99€ que j'ai règlé par C.B. ceci le 4.08, or le 9.08, j'ai un message de prelèvement de 49.90€ QU'est-ce encore que cette arnaque ? Je souhaite donc annuler cette cafetière anormalement soldée ???? dois-je faire opposition au prélèvement tt de suite ?
J'ai reçu un message de nespresso par laquelle elle liquidait des cafetière, à 4.99€ que j'ai règlé par C.B. ceci le 4.08, or le 9.08, j'ai un message de prelèvement de 49.90€ QU'est-ce encore que cette arnaque ? Je souhaite donc annuler cette cafetière anormalement soldée ???? dois-je faire opposition au prélèvement tt de suite ?
A voir également:
- Cafetiere nespresso à 4.99€
- Bouygues forfait 4.99 à vie - Guide
- C'est le plus mauvais opérateur mobile et Internet en France selon les consommateurs - Guide
- Téléphonie mobile à petit prix : Sosh et Bouygues sortent des forfaits illimités 20 Go à 3,99 euros - Guide
- RED by SFR lance un forfait mobile 10 Go à un prix minuscule - Guide
- Cafetière Senseo:l'eau n'arrête pas de couler ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
17653
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 515
Bonjour
Ce n'est qu'une virgule mal placée.. Mais entre nous la cafetière Nespresso à 4.99€ ca ne remugle pas un peu l'embrouille?? Comme les Nikes à 21€, les sacs Vuitton 'authentiques' à 31€, les doudounes Montclair à 49.99€ etc etc..
A+
Ce n'est qu'une virgule mal placée.. Mais entre nous la cafetière Nespresso à 4.99€ ca ne remugle pas un peu l'embrouille?? Comme les Nikes à 21€, les sacs Vuitton 'authentiques' à 31€, les doudounes Montclair à 49.99€ etc etc..
A+
titou337
Messages postés
228
Contributeur
Dernière intervention
1 919
Moix g voulue acheté une fée rarie à 3000€ ai g reçue 10.000 rouelo de pécu...
ce n'est certainement pas nespresso qui est auteur du mail mais un truc style dealoftoday
lire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32363029-dealsoftoday#2
lire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32363029-dealsoftoday#2