Priceminister.com les clients malhonnetes

red26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 14:36
 Fredanom - 9 août 2015 à 12:07
Bonjour à tous.

A la base priceminister.com est un site ou l'ont fait de bonne affaires.
Mais cause à certains clients malhonnête, beaucoup de vendeurs vendent à pertes ou ne mettent plus d'articles en ventes sur le site.
Je trouve sa dommage!

Imaginer une femme seul vivant avec des enfants qui n'arrive pas à finr ses fins de moi décide de mettre des affaires à elle en vente sur le site afin de gagner un peu d'argent pour nourir ses enfant.
Un acheteur achetent ses articles, elles les envois à ses frais et la elles attend son paiement mais rien!
Quelques jours plus tard l'acheteur fait réclamation pour declarer qu'il n'a pas reçu l'article ( alors qu'il à bien reçu) ou que l'artcile n'est pas conforme à l'annonce.
priceminister rembourse l'acheteur sans vérification et la pauvre dame qui à perdu son article, les frais d'envoi se retrouve sans rien et pire à pertes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve dommage qu'au lieu de profiter des tarifs bas, que certains acheteur profitent du systême car maintenant les vendeurs ce méfis et ils ont bien raisons.
Pour une article vendu 20€ le vendeurs proposera plus l'envoi gratuit mais fera payé des frais d'envoi pour colis avec suivi d'un minimum de 8€.
La c'est le client qui est perdant car il paiera sont artcile 28€ au lieu de 20€ avec envoi simple.

Le mieux est de profiter des prix avantageux et d'être honnête avec le vendeur. Si ont achete un article c'est qu'ont le veut alors ont le paie honnêtement mais profiter du systeme de réclamation c'est voler l'article au vendeur.
Beaucoup de vendeurs ont arretés priceminister car trop de pertes et si sa continu ont trouvera que des articles bien plus chere qu'en magasin.

Soyez honnête et vous ferez de meilleurs affaires.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 16:20
Oui, c'est sur que de dire "faites le bien parce-que le mal, c'est mal", ça va changer la vie de beaucoup de "mal honnêtes"...
Surtout que dans ton cas, le gagnant, à tous les coups, c'est celui qui fraude... Donc de son point de vue, à quoi bon ne pas frauder?
2
C'est hyper facile d'avoir tout gratuit sur priceminister moi j'ai jamais rien payé enfin si mais toujours remboursé on peu dire n'importe quoi et le service client donne toujours raison à l'acheteur donc profitez en ! nous avons arreté de vendre sur leur site car trop de réclamations injustifiées et des acheteurs mettant une note de 1/5 avant même d'avoir reçu le colis ! suivi a l'appui priceminister ne veut rien faire pour retirer cette note completement injustifiée, un conseil ne vendez pas sur priceminister même en PRO car vous aurez beaucoup de probleme même pour des objets pas cher, un exemple dans le titre annonce c'était marqué housse iPhone 5c avec stylet et film d'ecran offert nous avons posté notre produit sur cette fiche en indiquant en GROS *SANS FILM D'ECRAN* *STYLET OFFERT* et bien le client fais tout un cirque parce qu'il n'a pas eu le film d'ecran et que je trompe les clients ! alors qu'on a beau lui dire que c'est clairement indiqué dans l'annonce en GROS et marqué dans son suivi de commande , l'acheteur continu d'affirmer que nous l'avons trompé , du grand n'importe quoi ce site priceminister ! fuyez! mais pas pour acheter ! tout est gratuit! servez vous pendant qu'il est encore temps ! ;)
0