UN MECONTENT DE PLUS PARMI LES CLIENTS CDISCOUNT
Résolu
KRIKROU 13
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
ravkenzo -
ravkenzo -
Bonjour tout le monde,
Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour mon petit-fils dont l'anniversaire est le 12 Février. Et bien voilà nous sommes le 22 Février et l'avion que j'ai commandé n'est toujours pas là ! Il a dû prendre des turbulences et atterrir en Afghanistan allez savoir !!! J'ai quand même envoyé un mail et CDISCOUNT m'a répondu que c'était la faute des livreurs , point final . Vive CDISCOUNT .
Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour mon petit-fils dont l'anniversaire est le 12 Février. Et bien voilà nous sommes le 22 Février et l'avion que j'ai commandé n'est toujours pas là ! Il a dû prendre des turbulences et atterrir en Afghanistan allez savoir !!! J'ai quand même envoyé un mail et CDISCOUNT m'a répondu que c'était la faute des livreurs , point final . Vive CDISCOUNT .
A voir également:
- UN MECONTENT DE PLUS PARMI LES CLIENTS CDISCOUNT
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Bonjour.
Faut pas non plus tout mettre sur le dos de Cdiscount ! Perso j'ai acheté une huitaine d'articles chez eux ( donc huit livraisons ) un aspirateur, une imprimante e.t.c et aucun problème je l'assure. Tant mieux pour moi évidemment ! Je reste néanmoins parti neutre mais parfois les livreurs sont bien souvent en cause eux aussi !Un exemple perso avec Oscaro qui avait retrouvé 15 jours après le colis et en partie ouvert ! ( plus de plaquettes de freins ) Hé oui !
A + ...
Faut pas non plus tout mettre sur le dos de Cdiscount ! Perso j'ai acheté une huitaine d'articles chez eux ( donc huit livraisons ) un aspirateur, une imprimante e.t.c et aucun problème je l'assure. Tant mieux pour moi évidemment ! Je reste néanmoins parti neutre mais parfois les livreurs sont bien souvent en cause eux aussi !Un exemple perso avec Oscaro qui avait retrouvé 15 jours après le colis et en partie ouvert ! ( plus de plaquettes de freins ) Hé oui !
A + ...
Ba facile à savoir qui est la faute, tu as un numéro de suivi de colis ou pas ?
si oui c'est la faute au livreur, sinon c'est Cdiscount
si oui c'est la faute au livreur, sinon c'est Cdiscount
c'est un numéro quoi ups ? tnt ? colissimo ?
tu les a contacté eux? car cdiscount n'y est pour rien
tu as donner la bonne adresse sans faute ?
tu les a contacté eux? car cdiscount n'y est pour rien
tu as donner la bonne adresse sans faute ?
Donc va à ta poste la plus proche avec numero du colissimo et ta pièce identité, ils pourraient t'en dire plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! tu comprendras très bien que lorsque je passe une commande chez CDISCOUNT je ne demande pas l'extrait du casier judiciaire de ses livreurs ! C'est à eux d'assurer le bon suivi des expéditions ! enfin c'est le monde à l'envers !!
Apparemment tu n'as jamais travailler dans le commerce sinon tu ne dirais pas cela. A 50 ans pour échapper au chômage j'ai bossé 1 an à inter-sport à la réception-expédition et crois moi que çà n'a pas été triste avec les transporteurs. Mais bon tu veux aveuglément que çà soit Cdiscount qui soit en cause et avoir absolument raison ! Il est donc inutile que je continue sur ce sujet ...
Sans rancune ... A + ...
Sans rancune ... A + ...
Donc si j'ai bien compris ton raisonnement cher ami lorsque tu vas dans un resto et qu'on te sert un steack trop dur tu t'en vas chez le boucher exprimer ton mécontentement ? tu ne t'adresses pas au restaurateur chez lequel tu vas payer ton addition ! ta vie quotidienne ne doit pas être simple !!
Bonjour Krikrou 13,
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir nous rejoindre sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Vu votre souci, les admins pourront certainement vous renseigner sur les démarches à suivre.
N'hésitez pas à poster dans la rubrique "La livraison / Colissimo" en signalant que vous venez de Comment ça marche.
Bien cordialement,
Marc Albot
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir nous rejoindre sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Vu votre souci, les admins pourront certainement vous renseigner sur les démarches à suivre.
N'hésitez pas à poster dans la rubrique "La livraison / Colissimo" en signalant que vous venez de Comment ça marche.
Bien cordialement,
Marc Albot
Bonjour Marc, inscription sur fourmilière fait ; j'ai eu le service concerné chez Cdiscount ; la secrétaire m'a indiqué que le colis avait été victime d'une erreur d'adressage et qu'il avait été réexpédié le 19/2 donc j'attends! par contre ce matin avec le N° de suivi j'ai regardé il est mentionné "livré" en date du 26/02 mais nous n'avons rien reçu ?! à suivre ..
Bonjour à tous ,
aujourd'hui j'ai reçu un nouveau message du vendeur :
Le message du vendeur : Bonjour nous avons du recuperer le colis chez coliposte car il est revenu comme je vous en ai informe, ils ont fait revenir un contenair complet par erreur, nous avons resaisi les colis un à un, voici le votre : 8J00174173531 Je vous prie encore de croire en nos sincères excuses pour cet incident bien involontaire bien cordialement
Voilà donc j'attends la suite !
aujourd'hui j'ai reçu un nouveau message du vendeur :
Le message du vendeur : Bonjour nous avons du recuperer le colis chez coliposte car il est revenu comme je vous en ai informe, ils ont fait revenir un contenair complet par erreur, nous avons resaisi les colis un à un, voici le votre : 8J00174173531 Je vous prie encore de croire en nos sincères excuses pour cet incident bien involontaire bien cordialement
Voilà donc j'attends la suite !
Et aujourd'hui Colissimo répond à ma demande d'enquête !: Voici leur réponse:
Vous nous avez contactés pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison du colis N°9L03170106268
Votre colis a été retourné à son exp. pour défaut d'affranchissement.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet
Etrange quand même cet oubli ?!.
Vous nous avez contactés pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison du colis N°9L03170106268
Votre colis a été retourné à son exp. pour défaut d'affranchissement.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition pour toute autre question ou précision, via la rubrique Formulaire Contact de notre site internet
Etrange quand même cet oubli ?!.
j'achete un ordi de bureau le 30/01/14.je recois un mail de confirmation de commande en m'indiquant que le colis partira entre le 10 et 13 février! déjà.. mais ca Cdiscount se garde bien de vous l'annoncer. Puis quand le colis part , on vous annonce encore 15 jours de débattement avant de vous livrer...c'est carrément du fouttage de gueule.
j'avais auparavant acheté un refrégérateur , qui tombe en panne une semaine après ; réponse cdiscount : un devis délirant : 70€ de déplacement et 48€ par heure, parce que je n'ai pas souscrit la garantie.
Non pour moi Cdiscount c'est terminé, et je n'encourage personne a commander chez des vendeurs qui appliquent de tels procéder.
Date de l'achat du réfrigérateur et date de la panne?
A+