Colis qui provient de chine
rurudy7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai commander un maillot de foot sur aliexpress. j ai comme numéro de suivi RI583595175CN
sa me dit: Bureau de change à Guangzhou » a été exporté pour ouvrir.
Pouriez vous me dire ske ça donne et si je vais bien le recevoir!?
Cordialement
J'ai commander un maillot de foot sur aliexpress. j ai comme numéro de suivi RI583595175CN
sa me dit: Bureau de change à Guangzhou » a été exporté pour ouvrir.
Pouriez vous me dire ske ça donne et si je vais bien le recevoir!?
Cordialement
A voir également:
- Colis qui provient de chine
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Coli parti de chine mais n'est toujours pas arrivé en France ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
3 réponses
Bonjour . Le site aliexpress est à fuir ( nous le répétons sans cesse ) ! Vous recevrez votre colis ...........ou pas , majoré des frais de douane ..............ou pas , contrefaçon .......................ou pas , débit de votre CB ultérieurement ................ou pas . Bon courage et bonne journée quand même
.
.
Bonjour.
Acheter sur la chine n'est pas une bonne solution, et la plupart du temps les colis sont saisis par les douanes, car c'est de la contre façon.
Ce qui est Illégal.
Acheter sur la chine n'est pas une bonne solution, et la plupart du temps les colis sont saisis par les douanes, car c'est de la contre façon.
Ce qui est Illégal.
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Contrefaçon assurée.. En cas de saisie de 'produits avec droits dérivés' (Faux produits Disney, faux maillots de vraies équipes etc) les Ayant-Droit sont informés et ceux ci peuvent introduire une Procédure avec forts D&I à l'encontre du destinataire du colis (Lui même détruit..).
A+
Contrefaçon assurée.. En cas de saisie de 'produits avec droits dérivés' (Faux produits Disney, faux maillots de vraies équipes etc) les Ayant-Droit sont informés et ceux ci peuvent introduire une Procédure avec forts D&I à l'encontre du destinataire du colis (Lui même détruit..).
A+