Aliexpress grosse arnaque!!!
fifi
-
30 sept. 2015 à 01:14
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 nov. 2015 à 02:15
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 nov. 2015 à 02:15
A voir également:
- Aliexpress grosse arnaque!!!
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement après réception aliexpress avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Aide facture ✓ - Forum compta / gestion
3 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
Modifié par Buenos74 le 30/09/2015 à 02:20
Modifié par Buenos74 le 30/09/2015 à 02:20
Slt,
Quelle que soit la raison de l'annulation, ils doivent vous rembourser...
Soit dit en passant, c'est pas le première fois que j'entends parler de ce site EN MAL sur ce forum....
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Quelle que soit la raison de l'annulation, ils doivent vous rembourser...
Soit dit en passant, c'est pas le première fois que j'entends parler de ce site EN MAL sur ce forum....
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
30 sept. 2015 à 03:08
30 sept. 2015 à 03:08
Bonjour,
Perso j'ai pas mal commandé sur ce site pour de petites quantités, et jamais eu de souci.
En general ils sont reglo et rembourse directement.
Perso j'ai pas mal commandé sur ce site pour de petites quantités, et jamais eu de souci.
En general ils sont reglo et rembourse directement.
J'ai commandé lundi 2 paires de chaussures chez un vendeur qui avait de bonne "notes". Je suis bien sûr débitée avant que le vendeur m'explique qu'il n'a plus une des paires en noir mais veut me l'envoyer en blanc. Des escarpins blancs? O_O Heu... Non merci, je ne compte pas me marier. Je lui demande alors de me rembourser et lui demande quid pour l'autre paire (noire aussi). Pas moyen d'avoir une réponse sur l'autre paire. Il continue à se confondre en excuses serviles et me demande d'annuler la commande sous prétexte "que je ne veux plus de l'article". Il commence à m'énerver, d'autant que les chaussures sont toujours en vente en couleur noire sur sa page. Ce que je lui fait remarquer.
J'annule la vente pour la vraie raison : les articles ne sont plus en stock. Il rejette mon annulation et m'écrit carrément que si je mets cette raison c'est mauvais pour sa réputation. Qu'il ne me remboursera que si je choisis l'option "je ne veux plus de ma commande". C'est ce que j'ai fini par faire.
Je ne sais pas s'il remboursera ou non, mais en tout cas j'ai compris que sur ce site ce sont les vendeurs qui font la loi et pas les acheteurs. Sa technique est très au point pour se débarrasser d'articles dont pas grand monde ne veut... Il doit bien arriver à refourguer les escarpins blancs à certaines...
Et j'ai compris aussi comment il se fait qu'il garde bonne réputation. Je suppose qu'ayant annulé ma commande parce que "je ne voulais plus de l'article", je ne serai pas en mesure de lui laisser une note merdique.
Première et dernière fois sur Aliexpress!
J'annule la vente pour la vraie raison : les articles ne sont plus en stock. Il rejette mon annulation et m'écrit carrément que si je mets cette raison c'est mauvais pour sa réputation. Qu'il ne me remboursera que si je choisis l'option "je ne veux plus de ma commande". C'est ce que j'ai fini par faire.
Je ne sais pas s'il remboursera ou non, mais en tout cas j'ai compris que sur ce site ce sont les vendeurs qui font la loi et pas les acheteurs. Sa technique est très au point pour se débarrasser d'articles dont pas grand monde ne veut... Il doit bien arriver à refourguer les escarpins blancs à certaines...
Et j'ai compris aussi comment il se fait qu'il garde bonne réputation. Je suppose qu'ayant annulé ma commande parce que "je ne voulais plus de l'article", je ne serai pas en mesure de lui laisser une note merdique.
Première et dernière fois sur Aliexpress!
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
848
1 nov. 2015 à 02:15
1 nov. 2015 à 02:15
Slt,
Entendu et retenu !!
Sache qd même que le vendeur ne fait JAMAIS la loi...
La loi protège les consommateurs mais c'est tellement fastidieux que cela décourage bcp d'entre eux...
@+.
Entendu et retenu !!
Sache qd même que le vendeur ne fait JAMAIS la loi...
La loi protège les consommateurs mais c'est tellement fastidieux que cela décourage bcp d'entre eux...
@+.