A voir également:
- Problème SAV Cdiscount pendant période de garantie
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Pierredos
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
1 nov. 2015 à 11:29
1 nov. 2015 à 11:29
Bonjour,
En ayant commandé quelques fois sur cdiscount.com, j'ai pu obtenir un numéro de téléphone sur des mails de confirmation de commande.
Il s'agit d'un numéro en 09 70, donc non surtaxé depuis un fixe, je ne sais pas si il est toujours en service à ce jour; le 09 70 80 90 50.
Encore désolé pour la réponse un peu tardive.
Après il faut toujours voir avec le service client Cdiscount, je vous conseille de téléphoner à ce numéro, et si il n'y a pas de suite, envoyez un courrier au Service Client de Cdiscount:
Cdiscount/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Indiquez dans celui-ci vos coordonnées et la référence de votre commande.
Je vous recommande également de l'envoyer en recommandé A2 minimum avec AR si vous souhaitez être sûre que Cdiscount le reçoive..
Cordialement,
En ayant commandé quelques fois sur cdiscount.com, j'ai pu obtenir un numéro de téléphone sur des mails de confirmation de commande.
Il s'agit d'un numéro en 09 70, donc non surtaxé depuis un fixe, je ne sais pas si il est toujours en service à ce jour; le 09 70 80 90 50.
Encore désolé pour la réponse un peu tardive.
Après il faut toujours voir avec le service client Cdiscount, je vous conseille de téléphoner à ce numéro, et si il n'y a pas de suite, envoyez un courrier au Service Client de Cdiscount:
Cdiscount/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Indiquez dans celui-ci vos coordonnées et la référence de votre commande.
Je vous recommande également de l'envoyer en recommandé A2 minimum avec AR si vous souhaitez être sûre que Cdiscount le reçoive..
Cordialement,
1 nov. 2015 à 13:21
Bon dimanche à vous et encore merci !
Cordialement