Problème SAV Cdiscount pendant période de garantie

Priscille - 27 oct. 2015 à 14:12
 Priscille - 1 nov. 2015 à 13:21
Bonjour,

J'ai acheté pour ma fille sur Cdiscount une micro-chaîne Tokai en octobre 2014 et elle est tombée en panne en septembre 2015, 2 semaines avant la fin de la garantie.
Après avoir contacté via le formulaire en ligne le SAV Cdiscount, ils m'ont dit que comme la chaîne était sous garantie il fallait l'envoyer directement au fabricant, la société LEMA.
Après des échanges emails avec celle-ci j'ai obtenu le bon retour et j'ai renvoyé ma chaîne à LEMA (11€ de frais de port à ma charge). La chaîne a été reçu par LEMA le 5 octobre dernier. Après 3 semaines d'attente, j'ai appelé le fabricant hier qui m'a annoncé que la chaîne ne pouvait pas être réparée et que c'est pour cela que LEMA avait fait un avoir à Cdiscount le 8 octobre dernier. La personne que j'ai eue au téléphone m'a donné le numéro d'avoir et donc j'ai appelé le SAV Cdiscount (plus de 11mn à 0,70€ la minutes...:-() et la fille m'a dit qu'elle n'avait pas de trace de cet avoir, qu'il me fallait une preuve de non-réparabilité de la part de LEMA, et LEMA m'a répondu ensuite qu'ils ne pouvaient pas fournir ce document car s'ils avaient procédé à un avoir pour Cdiscount c'était bien la preuve que ce n'était pas réparable.

En bref, Cdiscount fait la sourde oreille, et moi j'ai dépensé près de 20€ en frais d'envoi et frais de communication téléphonique pour rien...
Je suis très énervée et c'est très compliqué de joindre Cdiscount par email (si notre demande ne rentre pas dans les questions proposées ça ne marche pas) et j'ai pas trop envie de re-dépenser des fortunes dans un appel téléphonique vain.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance...

Priscille

1 réponse

Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
1 nov. 2015 à 11:29
Bonjour,

En ayant commandé quelques fois sur cdiscount.com, j'ai pu obtenir un numéro de téléphone sur des mails de confirmation de commande.
Il s'agit d'un numéro en 09 70, donc non surtaxé depuis un fixe, je ne sais pas si il est toujours en service à ce jour; le 09 70 80 90 50.

Encore désolé pour la réponse un peu tardive.

Après il faut toujours voir avec le service client Cdiscount, je vous conseille de téléphoner à ce numéro, et si il n'y a pas de suite, envoyez un courrier au Service Client de Cdiscount:
Cdiscount/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Indiquez dans celui-ci vos coordonnées et la référence de votre commande.
Je vous recommande également de l'envoyer en recommandé A2 minimum avec AR si vous souhaitez être sûre que Cdiscount le reçoive..

Cordialement,
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Mon problème s'est arrangé depuis, Cdiscount a fini par me rembourser. Mais je garde le numéro de téléphone que vous m'avez donné sous le coude pour un éventuel futur problème... ;-)
Bon dimanche à vous et encore merci !
Cordialement
0