Problème avec PayPal

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 28 oct. 2015 à 13:18
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 2 nov. 2015 à 15:29
Bonjour, j'ai fais une vente sur eBay l'achetteur (a payer) par PayPal donc j'ai reçu un mail de la part de PayPal en m'indiquant que tel personne a payer tel somme... J'ai ouvert mon compte PayPal j'ai eu un message comme quoi j'ai reçu mon première payement et que je vais le voir au bout de 21 jours en cas de non litige etc. Donc j'ai fait confiance a PayPal et j'ai envoyé le produit. J'ai attendu plus de 25jours je les ai contacter par téléphone la première personne m'a envoyer vers ebay ,eBay m'ont confirmé que si c'est un payemant par PayPal il faut plutôt voir avec eux. Je les ai contacté encore une fois et PayPal m'a dis que la banque de l'achetteur a refusé et comme par hasard le communication coup et lors de ma 3ieme tentative j'ai eu une personne qui a pris le temps de traiter m'a demande elle m'a dis qu'il y avait une tentative de payement mais que le payement n'a pas était réalisé, elle m'a demander de lui transférer le mail pour le vérifier et elle m'a confirmé que le mail n'est pas frauduleux et qu'il provient de leur services mais elle comprenais pas comment il a était envoyé. Elle a contacté l'acheteur qui lui a confirmer avoir payer donc elle me rappel et elle m'a dis qu'elle transferais le dossier au service compétant, cela fais plus de 15 jours que j'attends mais aucune nouvelle, je sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider svp merci

1 réponse

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
2 nov. 2015 à 15:29
up
0