Arnaque badoo
lolo
-
2 nov. 2015 à 17:12
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 20:37
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 20:37
Bonjour
depuis quelques temps je discute avec une personne sur badoo se prénommant Nala. Il s'avère être une arnaque cette personne au rendez vous a été agressive et ma demandé de l'argent elle ma ensuite insulté sur le.site
depuis quelques temps je discute avec une personne sur badoo se prénommant Nala. Il s'avère être une arnaque cette personne au rendez vous a été agressive et ma demandé de l'argent elle ma ensuite insulté sur le.site
A voir également:
- Arnaque badoo
- Badoo - Télécharger - Rencontre
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte badoo sans se connecter ✓ - Forum Mail
- Point vert sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 456
2 nov. 2015 à 17:39
2 nov. 2015 à 17:39
Bonjour
Très intéressant.. Au moins tu as été en contact avec une vraie personne.. Tu l'as même rencontrée! Un réel privilège.. D'habitude la 'rencontre' se fait dans les locaux de la Western Union..
Sur Badoo on a affaire la plupart du temps avec des ectoplasmes virtuels réclamant eux aussi de la thune sous divers prétextes et dans l'urgence absolue.
Veinard..
A+
Très intéressant.. Au moins tu as été en contact avec une vraie personne.. Tu l'as même rencontrée! Un réel privilège.. D'habitude la 'rencontre' se fait dans les locaux de la Western Union..
Sur Badoo on a affaire la plupart du temps avec des ectoplasmes virtuels réclamant eux aussi de la thune sous divers prétextes et dans l'urgence absolue.
Veinard..
A+
Cafsalon
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
77
2 nov. 2015 à 20:37
2 nov. 2015 à 20:37
C'est pas un scoop ça , c'est une banalité...