Avis site www.cosmeetic.com ?
Résolu
melissa_bordeaux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melissa_bordeaux Messages postés 3 Statut Membre -
melissa_bordeaux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'aimerais passer une commande sur le site: http://www.cosmeetic.com/
seulement je ne sais pas s'il est fiable, ils ont de bons produits et des bons prix mais avant de passer ma commande j'aurais vraiment aimé avoir des avis car c'est la première fois, si quelqu'un connait ou a déjà commandé chez eux??
Merci par avance pour vos réponses
Melissa
Alors voila j'aimerais passer une commande sur le site: http://www.cosmeetic.com/
seulement je ne sais pas s'il est fiable, ils ont de bons produits et des bons prix mais avant de passer ma commande j'aurais vraiment aimé avoir des avis car c'est la première fois, si quelqu'un connait ou a déjà commandé chez eux??
Merci par avance pour vos réponses
Melissa
A voir également:
- Avis site www.cosmeetic.com ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut,
à priori le site est fiable.
CGV, société immatriculée qui correspond, elle édite aussi un autre site qui est hébergé sur le même serveur et qui dispose de locaux à Paris. (vérifié sur street view). Les numéros et adresses correspondent à cette autre entité (copyself)
Il y a quelques avis sur leur page facebook, mais bon ça pourrait être des proches vu le nombre de commentaires actuels.
Les risques que ça soit une arnaque sont minimes.
++
à priori le site est fiable.
CGV, société immatriculée qui correspond, elle édite aussi un autre site qui est hébergé sur le même serveur et qui dispose de locaux à Paris. (vérifié sur street view). Les numéros et adresses correspondent à cette autre entité (copyself)
Il y a quelques avis sur leur page facebook, mais bon ça pourrait être des proches vu le nombre de commentaires actuels.
Les risques que ça soit une arnaque sont minimes.
++
melissa_bordeaux
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'éclaire :)
Bonjour,
Vous pouvez les contacter par emails ou téléphone pour voir si ils répondent.
Cdlmnt,
Vous pouvez les contacter par emails ou téléphone pour voir si ils répondent.
Cdlmnt,