Maillot
apiki27
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous aider moi j'ai commander un maillot de PSG et j'ai toujours pas eu de réponse il me mettent " en cours de traitement" je ne comprend est ce un site bien ou c'est comment je ne sais même pas si mon payement est accepter comment vous avez fait?...
2 réponses
@Spadassin36
C'est sur www.maillotdefoots.com
C'est sur www.maillotdefoots.com
Yop,
plusieurs détails laissent penser que ce site est une arnaque :
- le n° de téléphone donné est lié à plusieurs autres sites bidons
- Aucune CGV ce qui est obligatoire en France
- Une partie du site n'est pas traduite et ils ont repompés leurs infos ailleurs au point d'oublier d'effacer le nom du site original "Service client Kerryfish :"
- Liens sociaux (facebook etc) qui ne retournent vers aucune page officielle
- Prix des maillots trop bas pour être vrais
Dans le meilleur des cas il s'agit d'un site de contrefaçons provenant de Chine, dans le pire une arnaque aux coordonnées bancaires.
++
plusieurs détails laissent penser que ce site est une arnaque :
- le n° de téléphone donné est lié à plusieurs autres sites bidons
- Aucune CGV ce qui est obligatoire en France
- Une partie du site n'est pas traduite et ils ont repompés leurs infos ailleurs au point d'oublier d'effacer le nom du site original "Service client Kerryfish :"
- Liens sociaux (facebook etc) qui ne retournent vers aucune page officielle
- Prix des maillots trop bas pour être vrais
Dans le meilleur des cas il s'agit d'un site de contrefaçons provenant de Chine, dans le pire une arnaque aux coordonnées bancaires.
++
Il est en effet possible que tes coordonnées bancaires puissent être récupérées.
Pour l'annulation de la commande, il faudrait passer par le site mais il faudrait tomber sur des arnaqueurs honnêtes...
Pour le payement ça peut prendre quelques jours pour que ça apparaisse sur le relevé.
Par prudence il faudrait faire opposition sur la carte bancaire qui a servie.
Pour l'annulation de la commande, il faudrait passer par le site mais il faudrait tomber sur des arnaqueurs honnêtes...
Pour le payement ça peut prendre quelques jours pour que ça apparaisse sur le relevé.
Par prudence il faudrait faire opposition sur la carte bancaire qui a servie.