Arnaque paiement western union

zouzou -  
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ne faites rien du tout par le biais de mandat western union même rien du tout par Western Union, je viens juste de me faire arnaquer 400€ pour une histoire de vente d'Iphone6 et finalement c'est une grosse arnaque!!
J'ai envoyé l'argent, il y a eu pleins de problèmes entre l'envoi et la "supposée livraison" je n'ai pas eu l'Iphone et depuis que des enmerdes, il refuse de me rendre mon argent ce pourri!!!!!
Je suis étudiante, j'ai à peine de quoi pour subvenir à mes besoins, j'ai emprunter à ma meilleure amie de l'argent et tout!!
Je suis pire que dégoutée! Ne faites surtout pas la même chose. Acheté vos affaires par des sites normaux et ne prenez pas les propositions beaucoup trop alléchantes!

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Si l'utilisation des Services W.U est interdite pour régler une somme liée à une transaction ce n'est pas pour rien. Voir les CGV..

A+
3
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Et oui Western Union c'est bien connu dans le domaine de l'arnaque. Désolé que tu l'ais appris à tes dépends.
2
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui WU n'est absolument pas en cause car prévu pour des transferts d'argents entre personnes se connaissant ( famille, amis ), voir effectivement les CGV
2
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Etre en 2015 et se faire avoir toujours par le système W.U , grave quand même !
0