KWIXO ARNAQUE 150€?
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€.
Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau de tabac pour "activer un compte premium",car cela rentre dans le cas d'une opération supérieure à 200€.
N'étant ni Bill Gates ni Poutine je me suis renseigné via leur numéro de telephone. On me dit que cette somme me sera remboursée.
Qu'en est-il?
Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau de tabac pour "activer un compte premium",car cela rentre dans le cas d'une opération supérieure à 200€.
N'étant ni Bill Gates ni Poutine je me suis renseigné via leur numéro de telephone. On me dit que cette somme me sera remboursée.
Qu'en est-il?
3 réponses
Salut,
Laisse tomber,c'est une combine foireuse !!!!
Donne nous l'url du mail que tu as reçu de Kwixo,te demandant d'acheter des coupons PCS.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
Laisse tomber,c'est une combine foireuse !!!!
Donne nous l'url du mail que tu as reçu de Kwixo,te demandant d'acheter des coupons PCS.
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
j'ai perdu un objet que je vendais 283 euros et 27 euros pour le chronopost 13
il n'y a pas de site mais un mel de trasfert.twixo@gmail.com
J'ai des coordonnées d'une montpellieraine qui m'a donné une arsse physique pour m'abuser!
Que puis-je faire
il n'y a pas de site mais un mel de trasfert.twixo@gmail.com
J'ai des coordonnées d'une montpellieraine qui m'a donné une arsse physique pour m'abuser!
Que puis-je faire