COUP DE GUEULE : COLISSIMO est-il un service fiable ?
Adrarair
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
31 juil. 2015 à 19:18
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 1 nov. 2015 à 18:28
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 1 nov. 2015 à 18:28
A voir également:
- COUP DE GUEULE : COLISSIMO est-il un service fiable ?
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment se désabonner de coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
1 réponse
Pierredos
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
1 nov. 2015 à 18:28
1 nov. 2015 à 18:28
Pour moi colissimo je l'utilise uniquement en France, pour l'étranger j'envoie rarement et c'est uniquement par Chronopost International c'est cher mais au moins on est sûr que ça arrive. En France c'est vrai qu'on rencontre des retards, soit c'est la neige, soit c'est les agriculteurs ou les facteurs..
Mais dans l'ensemble c'est un service correct avec un service client disponible quand on ne leur demande pas des choses dont ils sont incapables de répondre.
Mais parfois c'est tout simplement des erreurs de code postal, d'adresse, ou alors des adresses impossibles à trouver. Moi personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois avec Chronopost avec la livraison à domicile: sur le suivi, mon colis est pas loin dans un dépôt, vers 11h, je reçois un SMS comme quoi la livraison était impossible, le livreur n'a même pas essayé de sonner, ni de me téléphoner. Dans le SMS, on vous dit d'appeler à ce numéro et de programmer une nouvelle livraison, le lendemain rebollote; nouveau SMS nouvelle livraison mais cette fois-ci c'est dans un PickUp!
Cdt
Mais dans l'ensemble c'est un service correct avec un service client disponible quand on ne leur demande pas des choses dont ils sont incapables de répondre.
Mais parfois c'est tout simplement des erreurs de code postal, d'adresse, ou alors des adresses impossibles à trouver. Moi personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois avec Chronopost avec la livraison à domicile: sur le suivi, mon colis est pas loin dans un dépôt, vers 11h, je reçois un SMS comme quoi la livraison était impossible, le livreur n'a même pas essayé de sonner, ni de me téléphoner. Dans le SMS, on vous dit d'appeler à ce numéro et de programmer une nouvelle livraison, le lendemain rebollote; nouveau SMS nouvelle livraison mais cette fois-ci c'est dans un PickUp!
Cdt