Point retrait c discount villeneuve d ascq

bruyantpark - 26 févr. 2011 à 17:18
 cricri - 3 nov. 2015 à 11:06
ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avant le marchand de voitures d occasion , très sympa qui renseigne les nombreux désepérés cue nous sommes.c discount nous prend vraiment pour des "blètes" c est purement et simplement honteux, ne cherchez pas un panneau ou un écriteau , il y en a un quand vous serez au fond de la cour,derriere un autre atelier qui vend du sanitaire....une belle salle expo,comme repère.donc invisible de la rue , pas de numero mentionné sur votre commande et surtout pas de téléphone! la société hilde logistic qui héberge le dépot c discount est également introuvable sur les pages jaunes!!!!je vous en supplie , ne vous suicidez pas pour ca!il y a deja les fusilliers!
bon courage à tous et vous voyez c discount c est pas vraiment au point sauf pour débiter la carte bleue du client, la c est immédiat!!!!vivement la concurrence d un auchan ou d un leclercq qui respectera mieux son client. dommage!!!!

3 réponses

Un conseil :
La rue des fusiliers est en fait la rue des fusilles.
Attention cette rue fait plusieurs kilomètres et il faut la prendre en direction Chéreng, si vous la prenez dans le mauvais sens, vous pouvez tourner pendant des heures et des heures...
Quand au rond point, vous prenez la direction Chéreng, (vous êtes toujours dans la rue des fusillés de villeneuve d'ascq) continuez tout droit, ne désespérez pas, vous verrez sur votre droite une station service ELAN, et à 50 mètres plus loin vous aperçevrez une grande cheminée en brique rouge. C'est là sur la droite.
Entrez dans une cour, et faites le tour par la droite et Miracle, dans un hangard, un panneau CDISCOUNT, vous êtes enfin arrivés.
J'ai fait le déplacement 2 fois pour maintenant connaître le trajet par coeur.
Bonne chance à tous.
Olivier
12
Bonjour ya til un numero pour les joindre
0
moi j y suis aller avec mon gps il ma bien déposé juste devant l entreprise j y suis rentrer une flêche indiquée bien le sens de direction pour accéder au dépot !!!!rien de compliqué!!
0
donc ATTENTION!!! POINT RETRAIT FERME LE SAMEDI APRES MIDI...
et aller au 298 derrier la salle expo de sanitaire....
5
bonjour je viens de passer l'après midi a chercher ce foutu point de retrait en vain.g fait 250 km pour rien et c un peu énervant.donc tu dis que le point de retrait est derrière un magasin de sanitaire c'est ca?g remarqué en voulant faire demi tour un grand chateau d'eau a gauche sur la route.il est plein de couleur.c avant ou après le point relais?et tu as le nom du garage de voitures d'occasion?c peugeot non?

merci pour ta réponses je vais y retourner demain
4