A voir également:
- Point retrait c discount villeneuve d ascq
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- ! À l'envers - Forum Bureautique
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
3 réponses
Un conseil :
La rue des fusiliers est en fait la rue des fusilles.
Attention cette rue fait plusieurs kilomètres et il faut la prendre en direction Chéreng, si vous la prenez dans le mauvais sens, vous pouvez tourner pendant des heures et des heures...
Quand au rond point, vous prenez la direction Chéreng, (vous êtes toujours dans la rue des fusillés de villeneuve d'ascq) continuez tout droit, ne désespérez pas, vous verrez sur votre droite une station service ELAN, et à 50 mètres plus loin vous aperçevrez une grande cheminée en brique rouge. C'est là sur la droite.
Entrez dans une cour, et faites le tour par la droite et Miracle, dans un hangard, un panneau CDISCOUNT, vous êtes enfin arrivés.
J'ai fait le déplacement 2 fois pour maintenant connaître le trajet par coeur.
Bonne chance à tous.
Olivier
La rue des fusiliers est en fait la rue des fusilles.
Attention cette rue fait plusieurs kilomètres et il faut la prendre en direction Chéreng, si vous la prenez dans le mauvais sens, vous pouvez tourner pendant des heures et des heures...
Quand au rond point, vous prenez la direction Chéreng, (vous êtes toujours dans la rue des fusillés de villeneuve d'ascq) continuez tout droit, ne désespérez pas, vous verrez sur votre droite une station service ELAN, et à 50 mètres plus loin vous aperçevrez une grande cheminée en brique rouge. C'est là sur la droite.
Entrez dans une cour, et faites le tour par la droite et Miracle, dans un hangard, un panneau CDISCOUNT, vous êtes enfin arrivés.
J'ai fait le déplacement 2 fois pour maintenant connaître le trajet par coeur.
Bonne chance à tous.
Olivier
donc ATTENTION!!! POINT RETRAIT FERME LE SAMEDI APRES MIDI...
et aller au 298 derrier la salle expo de sanitaire....
et aller au 298 derrier la salle expo de sanitaire....
bonjour je viens de passer l'après midi a chercher ce foutu point de retrait en vain.g fait 250 km pour rien et c un peu énervant.donc tu dis que le point de retrait est derrière un magasin de sanitaire c'est ca?g remarqué en voulant faire demi tour un grand chateau d'eau a gauche sur la route.il est plein de couleur.c avant ou après le point relais?et tu as le nom du garage de voitures d'occasion?c peugeot non?
merci pour ta réponses je vais y retourner demain
merci pour ta réponses je vais y retourner demain
14 oct. 2015 à 13:11
3 nov. 2015 à 11:06