J'ai un problème de garanti

xvas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 16:53
 xvas - 2 nov. 2015 à 13:22
Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche plus je l'ai emmener cher le sav qui a changer la carte mère.la l me fait de gros beug qui font clignoter l'écrant et beug a chaque fois que je met une clé USB prend
100 ans et fait n'importe quoi je l'ai ramener et comme par magie l'emloyé met sa clé et tout marche et me dit que comme il n'a rien vu il ne peut pas prendre l'appareil arrivé chez moi le soir je met ma clé et la il beug mais c'etait vraiment grave limite rester 3 min sans pouvoir l'utiliser
aider moi svp ma garantie va prendre fin dans 2 mois

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 676
29 oct. 2015 à 17:12
Salut,

As-tu essayé avec une autre clé USB ? Et la clé USB que tu utilises est-elle lisible sur un autre ordinateur ? Dans le cas contraire, tu vas chez le SAV avec cette clé USB et tu fais une démo devant l'employé.
Lors de l'insertion d'une clé USB, il se peut que l'antivirus effectue une analyse qui peut ralentir drastiquement l'ordinateur. Il arrive aussi que Windows lance une réparation de la clé avec des conséquences similaires.
1
Salut,

Oui j'ai essayer avec toutes les clés possibles mais il me fait toujours la même chose
et mes clés sont toutes lisibles dans d'autre ordinateur
La prochaine fois que j'emmene mon ordi je prend une de mes clé avec moi
Merci beaucoup du conseil ???
0
dsl Hydr0s je me suis trompée de nom c pas xlvas mais xvas
0