J'ai un problème de garanti
xvas
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 29 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
-
29 oct. 2015 à 16:53
xvas - 2 nov. 2015 à 13:22
xvas - 2 nov. 2015 à 13:22
A voir également:
- J'ai un problème de garanti
- Garanti g30 - Guide
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Service de garantie de l'identité numérique - Guide
- Est ce que la garanti de l'iPhone marché sans la facture ? - Forum Vos droits sur internet
- Pour garantir la sécurité de votre compte votre requête actuelle n' a pas été traitée ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Hydr0s
Messages postés
1678
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
679
29 oct. 2015 à 17:12
29 oct. 2015 à 17:12
Salut,
As-tu essayé avec une autre clé USB ? Et la clé USB que tu utilises est-elle lisible sur un autre ordinateur ? Dans le cas contraire, tu vas chez le SAV avec cette clé USB et tu fais une démo devant l'employé.
Lors de l'insertion d'une clé USB, il se peut que l'antivirus effectue une analyse qui peut ralentir drastiquement l'ordinateur. Il arrive aussi que Windows lance une réparation de la clé avec des conséquences similaires.
As-tu essayé avec une autre clé USB ? Et la clé USB que tu utilises est-elle lisible sur un autre ordinateur ? Dans le cas contraire, tu vas chez le SAV avec cette clé USB et tu fais une démo devant l'employé.
Lors de l'insertion d'une clé USB, il se peut que l'antivirus effectue une analyse qui peut ralentir drastiquement l'ordinateur. Il arrive aussi que Windows lance une réparation de la clé avec des conséquences similaires.
2 nov. 2015 à 13:18
Oui j'ai essayer avec toutes les clés possibles mais il me fait toujours la même chose
et mes clés sont toutes lisibles dans d'autre ordinateur
La prochaine fois que j'emmene mon ordi je prend une de mes clé avec moi
Merci beaucoup du conseil ???
2 nov. 2015 à 13:22