Arnaque totale sur site ROBENUK

Salvatorede Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai commander sur ce site chinois robenuk....et je viens de recevoir la chemise .anorak et le sweet que j ai commander....la qualité est mauvaise les tailles trop petite et le comble...l anorak que j ai commandé en xl......ne va meme pas a un enfant de 8 ans....c est tout simplement honteux....je me suis bien fais avoir..
Ce site est une belle arnaque d autant plus que l on ne peux pas renvoyer le colis.....un grand conseil evitez de commander ....

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

un grand conseil évitez de commander ....
Le plus grand conseil que l'on peut vous donnez, c'est d'acheter les vêtements en magasin, afin de pouvoir les essayer avant.
"Forcément", en achetant à l'étranger, limite nous savons tous qu'il y aura plus de risque en cas de "SAV".

@+
1
Salvatorede Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

170 euros de perdu......comment ces mauvais sites peuvent ils encore etre en circulation sur internet
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Je comprends bien, mais, vous avez passé commande dans un pays hors union-européenne.
Donc, aucune recourt.
0
Cafsalon Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est incroyable tous ces noms de site qu'on ne connaît pas toujours et que les gens passent commande dessus ! comment font-ils pour dénicher ces saletés ? tout ça pour vouloir économiser quelques euros , mais ces quelques euros sont le prix de la tranquillité !!!
0