Materiel.net: un site à EVITER!!

2015Didou49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par 2015Didou49 le 30/10/2015 à 21:50
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 21:17
Bonjour,
Juste un mot pour éviter à certains des déboires.
J'ai acheté un ordi à 1500 euros chez Matériel.net et ce site est très dangereux pour certains porte-monnaie!! Le service avant-vente est une arnaque!
Le gars que j'ai eu était très prétentieux au tél me prenant de haut. Je voulais une config pour le montage vidéo.
Tout d'abord il essaie de me refiler une config en Windows 7... on est en septembre 2015 et Win 10 est déjà répandu... je lui signifie et il ne se défend pas, m'annonce juste qu'il souhaite faire du déstockage des derniers win 7... !!! Foutage de gueule!
J'aurai dû lui dire bye!
Mais bon je continue et il arrive à me fourguer une config pour la vidéo qui n,'a meme pas de lecteur de carte SD (j'ai du racheter un lecteur pny amovible à part!!!)... La config était vraiment pas adaptée pour du montage vidéo, c'était un PC gamer qu'il vendait en masse, j'ai vraiment été trop crédule de faire confiance à ce type de l'avant-vente, je n'arrive pas à croire à quel point il m'a berné! Rendez-vous compte, une config pour du montage vidéo qui a seulement 5 port USB en tout et aucun lecteur de cartes SD ou autre!!)

Le type affiche sa suffisance sans s'étouffer mais attention c'est juste un commercial qui refourgue ses stocks, il ne bosse pas pour vous c'est juste de la manipulation au profit unique de Materiel.net!!!!

LE TRUC DINGUE!!! La config plante toutes les 4 minutes sur mon logiciel video... super pour un chèque de 1500 euros. Je les contacte sympa en disant que je suis prêt à payer un peu plus pour avoir une config sérieuse qui marche!
J'étais dans les clou concernant le délai de retour (6 jours après réception) mais ATTENTION ils vous annoncent que le retour n'est pas possible, vous pouvez pas vous rétracter car vous avez demander une installation en atelier d'un truc dans l'achat (moi c'était installation du win 10 et deux barrettes de ram supplémentaires!!!!!)
C'EST UNE ARNAQUE PURE ET SIMPLE!!!!

Ils doivent reprendre le matériel même s'ils vous font signer leurs conditions de vente merdiques qui ne sont pas légales! Contacter les associations des consommateurs!!!
Je suis donc dans les problèmes avec eux.

Vous voici prévenu, fuyez cette boite à fric qui vous invente des clauses pour vous fourguer leur stock.
Cette société m'a laissé dans mon problème sans hésiter. C'est honteux.
Et je compte prévenir le plus de monde possible sur l'ensemble des forums que je vais trouver.

2 réponses

alexsoti Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 34
30 oct. 2015 à 21:39
tres bonne idée, comme ca peut etre qu'ils auront des problemes ces ********
1
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
2 nov. 2015 à 21:17
Un PC à 1500 euros !!! il doit être en or !
0