Vente/donation d'animaux annonces gratuites

dibu29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 01:09
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 08:09
bonsoir, un petit témoignage en ce qui concernes les arnaques sur internet donation de animaux, fausse vente, j'ai répondu a des centaines d'anonces sur plusieurs site de annonces gratuites, tous ce que je peux vous dire c'est méfiez vous de ces annonces de animaux a petit prix ou meme de donation, les animaux sont toujours a l étranger tandis que l 'annonce dis le contraire, aprés on nous demande de paié les frais de transport, et en avance en plus, par western union par exemple trés souvent pour le benín en afrique, si vous réponder pas de paiement en avance juste a la livraison de l'animal, ils inventent que l'on doit paié un certificat de donation ( valeur trés cher alors qu íl suffit de changé la carte d'identité de l'animal et le nom du propriétaire de la puce, cette démarche est gratuite, si ce n'est pas le certificat se sont des vaccins ou d'autres papier, ils savent toujours quoi dire et cela s'arrête que quand vous décidé finalment paié, ça met arrivé de vouloir des chatons qui soit disans était en angleterre et l'argent était pour une compagnie en afrique, vous trouvez ça normal?
les email sont déja fait ils ne répondent pas a vos question tout ce qu'ils veulent c'est un paiement, j'ai discuté avec plusieur personnes qui se sont déja fait arnaquer par le même sistéme, ils inventent tout les contacte les numéros de téléphone ne marche jamais, le propriétaire m'a déja apelé avec le numero de la compagnie de transport, bref j'ai encore des histoires alucinante mais se serait trop long, on dirait que tout les animaux ont émigrés. les personne changent tous de travaille pour l áfrique et l ángleterre ou alors une personne de la famille est malade, visite au orphelin les animaux ne suporte pas la chaleur les propriétaires n'ont plus de temps pour eux etc des histoire vraiment trés jolie mais trés bidon

d'ailleur sur les site d'annonce il y a plusieur avis pour faire atention et ne jamais envóie d'argent par se sisteme, vous pouvez même dénoncer les annonces alors faites le.. je sais qu'on peut pas les arrêter mais ou moin on peut leur donner du travaille a devoir tous refaire!!!!!!!!!!!les num 0022 et 0044 sont faux

voici quelque email suspect parmis tant d'autres mais je ne l'ai ai plus dans mon email, les email de la compagnie sont aussi faux alors prenez le temps de bien vous renseigner sur internet:
odilonpathier@yahoo.fr
sareen.arti@yahoo.com
anneorly@yahoo.fr
merlinedeschamps@yahoo.fr
camilledelot@hotmail.fr
dansandrine@gmail.com
hopenelly56@yahoo.fr
jean baptiste CHAROLLOIS <chauki@live.fr>
blandinemaitresse@hotmail.fr

pour plus de renseignement je posterai un nouveaux comentaire, j 'éspére pouvoir aider bcp de personne et s'il vous plait passer le message..
A voir également:

4 réponses

Je confirme
Je viens de trouver une annonce sur le bon coin pour des chats de race que je recherche et je viens de recevoir un mail de dansandrine@gmail.com qui m'explique qu'elle est en Angleterre que les chatons sont gratuits que je ne paye que les frais de port, photos a l'appui etc....
cela me semblait douteux.
Alors merci dibu29 tu viens de confirmer mes soupçons !!!!
0
It also happened to me! I lost €250! And they're still lying...
0
DorisOups > Amine
1 nov. 2015 à 18:42
in french please!!
0
bonjour , je confirme dansandrine@gmail.com j ai compris l arnaque au bout de 2 mails pour un don de berger blanc suisse sur le bon coin et avec mon numero de departement le 32
faut faire passer l info!!!!!!!!
0
On doit faire quelque chose!
0
DorisOups > Amine
1 nov. 2015 à 18:43
oui, ne plus prendre des animaux sur le net comme si vous faisiez vos courses chez Leclerc!!
levez donc votre c... et allez dans un refuge!!

vous vous êtes fait avoir ??? c'est BIEN FAIT!!!
0
Idem pour moi
sareen.arti@yahoo.com sur leboncoin pour un don de chat sphynx
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 176
2 nov. 2015 à 08:09
" pour des chats de race que je recherche"

Ben voyons, le beurre, l'argent du beurre mais la cremière se laisse pas faire on dirait.
0