Hadopi Gros problème
NeoVortex
-
B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B4rtux14 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les internautes !
Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre.
J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitTorrent). Il a télécharger puis il a reçu une lettre de Hadopi il m'a demandé récemment de lui enlever le logiciel.
Seulement mon ami à un contrôle parentale quand il essaie de désinstaller BitTorrent ça marque
"Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller BitTorrent.Contacter votre administrateur système."
Ensuite il l'a désinstaller a partir de l'ordi de son père mais ça n'a pas marché sur son ordi a lui.
Bref si vous pouvez m'aider je vous en serais entièrement reconnaissant.
Commentcamarchement
Neo
Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre.
J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitTorrent). Il a télécharger puis il a reçu une lettre de Hadopi il m'a demandé récemment de lui enlever le logiciel.
Seulement mon ami à un contrôle parentale quand il essaie de désinstaller BitTorrent ça marque
"Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller BitTorrent.Contacter votre administrateur système."
Ensuite il l'a désinstaller a partir de l'ordi de son père mais ça n'a pas marché sur son ordi a lui.
Bref si vous pouvez m'aider je vous en serais entièrement reconnaissant.
Commentcamarchement
Neo
A voir également:
- Hadopi Gros problème
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Zone telechargement hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi? ✓ - Forum Téléchargement
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Courrier Hadopi - Forum Vos droits sur internet
Oui mais son père aussi ne trouve pas
J'ai penser a quelque chose est ce que vous pensez que si il enlève le contrôle parentale puis efface le logiciel ça marchera ?
Comment on fait pour le desinstaller avec CCleaner ?