Arnaque

nicolas kirié - 9 nov. 2015 à 19:59
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 nov. 2015 à 20:49
j ai reçu ce mail

Bonjour Mme en effet excusé nous pour le retard de notre message
nous sommes ici pour conclure votre dossier de remboursement cependant
nous aimerions savoir si vous êtes apte pour finalisé les démarches a suivre
pour votre dédommagement et l'encaissement enfin de votre remboursement
c'est a dire vos fonds en bonne et dure forme

Que dois je faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 20:10
Bonjour

---> Poubelle.

:)
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
9 nov. 2015 à 20:49
Bonjour

Mouarff! en bonne et dure forme

Dur, dur.

Envois ch.. grave ton 'client'..

A+
0