Demande d'aide sur le site chinois Lightinthebox
Mariiineuh
-
3 nov. 2015 à 22:55
Mariiineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 03:11
Mariiineuh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 03:11
A voir également:
- Demande d'aide sur le site chinois Lightinthebox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
iccu
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
1
4 nov. 2015 à 07:26
4 nov. 2015 à 07:26
Bonjour Mariiineuh,
Mon épouse à déjà fait des commandes sur lightinthebox, et elle à toujours reçu sa marchandise.
Peut-être comme la vôtre est assez importante, il leur faut plus du temps.
Après tout vous pouvez les contacter :https://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html
Mon épouse à déjà fait des commandes sur lightinthebox, et elle à toujours reçu sa marchandise.
Peut-être comme la vôtre est assez importante, il leur faut plus du temps.
Après tout vous pouvez les contacter :https://www.lightinthebox.com/fr/r/contact-us.html
4 nov. 2015 à 08:00
Je voulais savoir comment sa se passe pour la livraison aussi si je reçois ma commande un jour .. ! Apparemment il y aurait des taxes douanières ? Le livreur laisse t'il un avis de passage ? Car je ne suis pas souvent chez moi et j'ai peur qu'il passe pendant que je suis pas la et je ne sais pas comment on pourrais récupérer le colis aprés ?
C'est la première fois que je commande sur se site
Le problème c'est que je peut pas suivre ma commande sur le site en ligne sur mon compte la commande apparaît nul part et pourtant la somme a bien été débiter sur mon compte bancaire donc je ne peut malheureusement pas les contacter si ma commande n'apparaît pas on peut les contacter que a partir d'une commande par mail ou a moins qu'il aurait un numéro de téléphone pour les joindre ?
Merci de votre aide
Cordialement,
4 nov. 2015 à 08:50
aucune taxe douanière à vôtre charge, c'est leur problème.
Quand ils livrent si tu n'es pas là, le livreur t'appellera sur ton portable, et en cas d'empêchement de vôtre part, vous pouvez lui dire de livrer le colis chez un marchand que vous connaissez, une boulangerie ou une épicerie près de chez vous, ou vous pouvez le récupérer plus tard.
Normalement quand vous vous connectez sur leur site, vous avez vos commandes !
Essayez de cliquer sur "mon compte".
j'espère que ce lien vous aidera ! https://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1023/a2908.html
4 nov. 2015 à 15:22
10 nov. 2015 à 03:11
A mon grand désespoir j'ai reçu ma commande mais pas entièrement, il me manque encore quelques articles se que je ne comprends pas c'est que pour l'envoie j'ai coché la case " tout envoyer dans un seul colis " sinon j'avais le choix qu'il me les envoie en deux colis et a ma grande surprise j'ai reçu la moitié de ma commande donc j'attends mon second colis avec impatience j'éspère qu'il ne mettra pas autant de temps a arriver que le premier !
Est-se normal que sa se passe comme sa parce que logiquement j'aurais du recevoir tout dans un seul colis et non pas dans un deuxième ?
Cordialement,
4 nov. 2015 à 23:50