Faire fermer un site de contre façons
Résolu
Absot
Messages postés
777
Membre
Dernière intervention
-
Absot Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Absot Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jusqu'à avril 2015, je disposais d'un site internet où l'url était mon prenom-nom.fr.
Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine de mon site internet et quelqu'un depuis la semaine dernière l'a racheté pour y placer une "iframe" qui redirige vers un site de vente de contrefaçons (enfin vu le prix par rapport au commerce, il y a 99% de chances que ce soit des contrefaçons).
Le problème qui est déjà le nom de domaine est que si l'on tape mon nom et mon prénom sur internet, le premier lien est ce fameux site donc ca me donne une très mauvaise image.
Je souhaiterais donc faire fermer ce site en prouvant qu'il s'agit de contre façons mais comment faire s'il vous plaît?
Cordialement
Aujourd'hui, je n'ai pas renouvelé le nom de domaine de mon site internet et quelqu'un depuis la semaine dernière l'a racheté pour y placer une "iframe" qui redirige vers un site de vente de contrefaçons (enfin vu le prix par rapport au commerce, il y a 99% de chances que ce soit des contrefaçons).
Le problème qui est déjà le nom de domaine est que si l'on tape mon nom et mon prénom sur internet, le premier lien est ce fameux site donc ca me donne une très mauvaise image.
Je souhaiterais donc faire fermer ce site en prouvant qu'il s'agit de contre façons mais comment faire s'il vous plaît?
Cordialement
A voir également:
- Faire fermer un site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Faire un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
Tiens nous informés (si tu le veux bien) des suites... Cela est toujours utile, notamment pour qui rencontrerait la même problématique.
@+
J'ai dénoncé le site en question (mon ancien puisqu'il est hébergé en France et donc soumis à la loi française parce que je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour le vrai) sur le site internet et je vais aussi voir si je déposer plainte dans une gendarmerie (au cas où parce que suivant la personne, ma demande peut tomber dans les oubliettes).
La justice ... se fait attendre..
Il ne faut pas faire justice soit même il parait mais il faut se laisser faire et attendre patiemment.