Arnaque funkyclok

marquepage Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 12:02
bendrop Messages postés 12600 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 9 nov. 2015 à 13:02
Bonjour,

Hé oui moi aussi !
Ayant besoin de racheter un nouvel iphone j'ai cliqué en me disant que je ne risquais qu'un euro.
Je n'ai pas reçu de code PIN, je n'ai rien fait, pas joué et mon compte est débité très vite de 1 € plus 89 €

Je ne parviens pas à trouver l'adresse mail de ce site.

Ceux qui ont écrit à Funky peuvent-ils me communiquer celle-ci et leurs écrits lorsqu'ils ont pu se faire rembourser ?

Merci,

1 réponse

bendrop Messages postés 12600 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 8 297
9 nov. 2015 à 13:02
Bonjour,

Le jour ou vous lirez les CGV, on aura fait un grand pas.
Pour annuler
Modalités d'annulation

Les membres peuvent toujours supprimer leur abonnement en envoyant un e-mail à support@funkyclock.com ou en appelant notre service client au 00 33 975 129 531. Veillez à préciser l'adresse e-mail, le nom et l'adresse que vous avez utilisés lors de votre inscription.

Les membres peuvent aussi supprimer leur abonnement directement sur leur compte Funkyclock sous la rubrique "Mon Compte"/"Annuler mon abonnement".

pour te faire rembourser, à condition de ne pas avoir utilisé ton abonnement,
tu envoies ta demande à la même adresse mail.

Cdlt.
3