Escroquerie cote d'ivoire complicite western union

laurettenc67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - Modifié par baladur13 le 8/11/2015 à 11:13
 DorisOups - 8 nov. 2015 à 10:46
Bonjour
...!??
un cheque a été verse sur mon compte j'ai attendu qu il soit credite pour effecuer le reversement à une personne censées me rejoindre avec sa fille il y en a pour 7000 euros je suis au chomage la banque veut me debiter cette somme et la societe generale de noumea n'a pas annule mes transferts alors que j'ai indiqué etre victime d'une escroquerie la personne preposée au guichet jeune et inexperimentée a refuse de decliner son identite au bout de 48 h alors qu elle avait assure rapatrier la moiti des fonds
S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
8 nov. 2015 à 08:31
Bonjour

Western union n'est complice de rien, c'est vous qui croyez n'importe qui/quoi.
Tout est faux, le versement, le chèque, vos interlocuteurs, tout.
Comment pouvez-vous croire à ce genre de bêtises ?

bav
5
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
8 nov. 2015 à 08:47
Bonjour

Tout à fait.
Et quel intérêt y a t'il à recevoir un chèque pour redonner aussitôt après la même somme, et à un inconnu de plus.

@+

--
0
BONJOUR
à vous aussi

quand on est assez bête pour envoyer de l'argent à n'importe qui, on ne fait pas retomber la bêtise sur les autres!
mdr!! le coup de la femme avec sa fille amoureuse avec sa fille qui va venir vous rejoindre!!
votre amoureuse est un gros black hilare qui fait la fête avec votre pognon

commencez donc à faire fonctionner le NEURONE§

et ni la banque, ni l'état, ni qui que ce soit n'ont pour mission de rembourser vos c....

ce serait trop facile!!
1