Escroquerie cote d'ivoire complicite western union
laurettenc67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour...!??
un cheque a été verse sur mon compte j'ai attendu qu il soit credite pour effecuer le reversement à une personne censées me rejoindre avec sa fille il y en a pour 7000 euros je suis au chomage la banque veut me debiter cette somme et la societe generale de noumea n'a pas annule mes transferts alors que j'ai indiqué etre victime d'une escroquerie la personne preposée au guichet jeune et inexperimentée a refuse de decliner son identite au bout de 48 h alors qu elle avait assure rapatrier la moiti des fonds
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Escroquerie cote d'ivoire complicite western union
- Escroquerie - Guide
- Double cote ✓ - Forum Perl
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour
Western union n'est complice de rien, c'est vous qui croyez n'importe qui/quoi.
Tout est faux, le versement, le chèque, vos interlocuteurs, tout.
Comment pouvez-vous croire à ce genre de bêtises ?
bav
Western union n'est complice de rien, c'est vous qui croyez n'importe qui/quoi.
Tout est faux, le versement, le chèque, vos interlocuteurs, tout.
Comment pouvez-vous croire à ce genre de bêtises ?
bav
BONJOUR
à vous aussi
quand on est assez bête pour envoyer de l'argent à n'importe qui, on ne fait pas retomber la bêtise sur les autres!
mdr!! le coup de la femme avec sa fille amoureuse avec sa fille qui va venir vous rejoindre!!
votre amoureuse est un gros black hilare qui fait la fête avec votre pognon
commencez donc à faire fonctionner le NEURONE§
et ni la banque, ni l'état, ni qui que ce soit n'ont pour mission de rembourser vos c....
ce serait trop facile!!
à vous aussi
quand on est assez bête pour envoyer de l'argent à n'importe qui, on ne fait pas retomber la bêtise sur les autres!
mdr!! le coup de la femme avec sa fille amoureuse avec sa fille qui va venir vous rejoindre!!
votre amoureuse est un gros black hilare qui fait la fête avec votre pognon
commencez donc à faire fonctionner le NEURONE§
et ni la banque, ni l'état, ni qui que ce soit n'ont pour mission de rembourser vos c....
ce serait trop facile!!
Tout à fait.
Et quel intérêt y a t'il à recevoir un chèque pour redonner aussitôt après la même somme, et à un inconnu de plus.
@+
--