Reclamation

christine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir

Je n'arrive pas à vous contacter pour annuler un arrivage à mon domicile mont de 429.99€ commande que je n'ai jamais faite
C'est un problème de pouvoir mettre les choses au clair
Je l'ai déja signalé que je ne voulais pas recevoir ce colis car ce n'est pas moi qui fait commande il y a eu une fraude sur ma carte PASS.
J'attends votre mail de confirmation annulation
***@***

3 réponses

BOUILLE
 
Bonsoir,tu est sur un site d'entraide informatique , et non chez un fournisseur lambda.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour Madame Christine.

Nous sommes vraiment navrés de ne pouvoir intervenir directement sur cette commande fantôme.

En effet comme nous ne vendons rien nous n'envoyons rien (Logique?).

Par contre nous vous suggérons de communiquer avec vos honorables correspondants (CARREFOUR??) par LRAR. STOP aux Mails et autres blablas téléphoniques plus que volatiles!

A+
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
T'as rien commandé ?
Tu reçois un colis sans payer quoi que ce soit ?
Tu prends le colis, aucun soucis !!!!
Si l'expéditeur te demande de le renvoyer tu lui réponds "Aucun soucis Mr, puisque je n'ai RIEN commandé ,je tiens le colis à disposition de votre livreur, dites moi simplement quand il va passer "
Et quasi sur que personne ne passera ...................
(je l'ai fait une fois et j'ai tout gardé)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Bonjour

A mon avis cet 'achat' a certainement été prélevé sur la Carte PASS (Mastercard)..
Il conviendrait de changer la foutue carte.

A+
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
oui ca aussi c'est possible, vérifier les comptes
0