Reclamation
christine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Je n'arrive pas à vous contacter pour annuler un arrivage à mon domicile mont de 429.99€ commande que je n'ai jamais faite
C'est un problème de pouvoir mettre les choses au clair
Je l'ai déja signalé que je ne voulais pas recevoir ce colis car ce n'est pas moi qui fait commande il y a eu une fraude sur ma carte PASS.
J'attends votre mail de confirmation annulation
***@***
Je n'arrive pas à vous contacter pour annuler un arrivage à mon domicile mont de 429.99€ commande que je n'ai jamais faite
C'est un problème de pouvoir mettre les choses au clair
Je l'ai déja signalé que je ne voulais pas recevoir ce colis car ce n'est pas moi qui fait commande il y a eu une fraude sur ma carte PASS.
J'attends votre mail de confirmation annulation
***@***
A voir également:
- Reclamation
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Reclamation bouygue telecom ✓ - Forum Bouygues Télécom
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour Madame Christine.
Nous sommes vraiment navrés de ne pouvoir intervenir directement sur cette commande fantôme.
En effet comme nous ne vendons rien nous n'envoyons rien (Logique?).
Par contre nous vous suggérons de communiquer avec vos honorables correspondants (CARREFOUR??) par LRAR. STOP aux Mails et autres blablas téléphoniques plus que volatiles!
A+
Nous sommes vraiment navrés de ne pouvoir intervenir directement sur cette commande fantôme.
En effet comme nous ne vendons rien nous n'envoyons rien (Logique?).
Par contre nous vous suggérons de communiquer avec vos honorables correspondants (CARREFOUR??) par LRAR. STOP aux Mails et autres blablas téléphoniques plus que volatiles!
A+
Bonjour
T'as rien commandé ?
Tu reçois un colis sans payer quoi que ce soit ?
Tu prends le colis, aucun soucis !!!!
Si l'expéditeur te demande de le renvoyer tu lui réponds "Aucun soucis Mr, puisque je n'ai RIEN commandé ,je tiens le colis à disposition de votre livreur, dites moi simplement quand il va passer "
Et quasi sur que personne ne passera ...................
(je l'ai fait une fois et j'ai tout gardé)
T'as rien commandé ?
Tu reçois un colis sans payer quoi que ce soit ?
Tu prends le colis, aucun soucis !!!!
Si l'expéditeur te demande de le renvoyer tu lui réponds "Aucun soucis Mr, puisque je n'ai RIEN commandé ,je tiens le colis à disposition de votre livreur, dites moi simplement quand il va passer "
Et quasi sur que personne ne passera ...................
(je l'ai fait une fois et j'ai tout gardé)