Anarque Paypal via Le boin coin

Sirap -  
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On a egalement essayé de m'anarqué, je fais un peu mariné le faussaire : " colis bien envoyé, im arrivera sous 2 jours "
Est-il possible d'envoyer les flics sonner a l'adresse de livraison indiqué ?
A voir également:

1 réponse

Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne pense pas que la police se déplace chez chaque potentiel arnaqueur sur lbc... Surtout si c'est pour un montant inférieur à 1000€ (il me semble qu'en dessous de cette somme la police ne fait jamais rien). Mais dans le doute tu peux toujours aller porter plainte, ça coûte rien.
0
Sirap

Je suis en Italie pendant une longue periode donc impossible de porter plainte pour moi.
Je vous laisse le nom du faussaire Jacqueline Leduc. ! Ha Ha, je suis toujours impressionné par les moyens mis en oeuvre par ces personnes pour engendrer la malhonneté.
Contacter via le bon coin, demande de creation de compte Paypal, mail du service paypal avec demande d'envoi de numero de suivis et de recus...
0
Akroberty Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce que tu peux faire aussi c'est le signaler à lbc, histoire qu'ils bannissent son compte
0