Toysrus

degdeg - 9 nov. 2015 à 19:13
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 nov. 2015 à 19:29
Bonjour
suite a une commande faite sur internet j ai recu des bons d achats de la moutier du prix soit 90 Euro sous formes de plusieurs bons.
Malheureusement leurs validité n 'était que d'une semaine et sur cette même semaine certains article que je souhaitais n'était soit plus disponible soit en promotion donc pas de possibilité de les commander avec mes bons.
J'ai contacter le service client mais m'a expliquer qu'il ne pouvait pas les reporter !!! Ni me les recrediter sur ma carte.
Je trouve ça vraiment malhonnête !!!
je viens de perte 90 euro pour le noel de mes filles que pensez que je puisse faire.

Merci

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 9/11/2015 à 19:30
Bonjour
tu ne peux pas faire grand chose du moment que tu as accepté les bons d'achat, il existe cependant des sites qui proposent aux internautes de racheter des bons d'achats comme rachetemonavoir mais c'est sans garantie que tu trouves un acheteur surtout à la valeur nominale vu le temps qu'il reste
0