Aidez moi s'il vous plais
Carefuly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à vous! Des arnaqueurs viennent de me dépouiller de mon argent 60000frcfa. Voici leurs numéros du Benin Salim Gohome:+22996440240 et +22966643741; Londres dénommée Methhey Françoise une soit disant amie correspondante sur facebook:+447015150027 devrait m'envoyer un colis de sa soeur du benin au Burkina à mon nom par L'agence de transport star express international.j'ai envoyé cette somme ci-dessus par western union ce matin et Salim m'a donné un code de livraison mais qui N'arriverait certainement jamais.Il continue de me rassurer jusqu'à l'heur où je vous écris. Que faire? Merci.
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plais
- Plais stor - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Rien à faire sinon arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte et de faire n'importe quoi avec des inconnus.
bav
Rien à faire sinon arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte et de faire n'importe quoi avec des inconnus.
bav
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Arnaque d'origine béninoise sans recours.
Pour info le +447015150027 fait partie du bloc FLEXTEL (Personnal number), les appelants pensent appeler la G.B mais sont redirigés (A leurs frais) vers n'importe quel pays (Afrique de l'Ouest par ex.).
Désolé.
A+
Arnaque d'origine béninoise sans recours.
Pour info le +447015150027 fait partie du bloc FLEXTEL (Personnal number), les appelants pensent appeler la G.B mais sont redirigés (A leurs frais) vers n'importe quel pays (Afrique de l'Ouest par ex.).
Désolé.
A+